Frottements, aïe :-) - Page 2
Loader

Frottements, aïe :-)

Démarré par cocoon, 17 Janvier 2012, 11:10

Jicexx : Tu devrais peut être essayer les 85 parce qu'il ne faudrait pas que les 101 abîment encore plus ta ''blessure''. Ca serait vraiment dommage ^^
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Les personnes qui jouent avec des Asics Gel en sont très satisfaits. Un de mes partenaires a acheté une paire aujourd'hui, a joué ce soir, c'était comme si il les portait depuis tout le temps: souple pour les doigts de pieds, amorti du tonnerre, et on peut trouver des tailles intermédiaires chez Asics je crois. :)
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Moi je joue avec des asics et j'ai jamais eu d'ampoules ou quoi que ce soit. Ce qu'il faut regarder aussi c'est si il n'y a pas de couture au niveau du talon, car cela engendre pas mal d'ampoules.
Je recommande les asics, des vrais chaussons.
Hold on to your dreams.
Raquettes:PMP Control,BG 66 ultimax à 10kg et Babolat 6.5 Synchro,BG 80 à 10,5kg.

En fait, j'ai déjà eu des Asics, et en effet, c'est très bien. Sauf que moi qui fait du 43, les Asics ont tendance à mes faire des pieds qui s'apparentent plus à des péniches qu'à des pieds, en fait ! ^^

Et depuis que j'ai essayé les Yonex, au niveau de l'amorti et du maintien de la cheville, j'ai pas encore trouvé mieux.

J'ai pourtant essayé les Shadows qui m'ont énormément déçus. Fragiles, bonne adhérence mais maintien de la cheville beaucoup moins assuré.

Ah tu vois, moi c'est l'inverse : mes Gel Blade en 42,5 vont très bien, alors que les 102 en 42 font vraiment "mastoc" !
Yonex Duora 8XP

[at] Jiccex : j'avais aussi essayé les Babolat Shadows et tout comme toi, gros souci au niveau du maintien de la cheville...résultat, j'ai joué 20 minutes seulement avec et suis revenue à mes SHB101 trop serrées :-)

J'ai essayé les Gel Blade 3 Lady en 39,5 et je me trouve un poil serrée dedans mais j'ai peur que le 40 soit trop grand...J'ai bien aimé les Gel Domain par contre mais bon, pas forcément dédiée au bad (maintenant est ce mauvais tant que ça reste des chaussures indoor avec un bon amorti et pas trop lourdes ?)

Comme dit juste avant : c'est vraiment juste une question de ressenti et de goût...

Jonathan S Le 21 Janvier 2012, 23:34 #22 Dernière édition: 21 Janvier 2012, 23:40 par Jonathan S
Salut. Je joue depuis peu avec ces chaussures et j'ai un peu ce problème aussi. Des frottements et des douleurs. A mon sens c'est dû à 1 la forme, 2 le manque de souplesse. En effet avant je jouais avec les SHB 58, dont la forme est assez différente des SHB 102 et le confort était très satisfaisant. Elles étaient aussi beaucoup plus souples que leurs consoeurs haut de gamme.
Mais cela dit ce sont des chaussures très bien cotée, du coup c'est peut être pas un modèle fait pour nos pieds :/

Edit: J'ai aussi joué en Gel Blade 3, et l'avant me serre même une demi taille au-dessus, trop fines pour moi, un peu le même ressenti que les shb 102 de ce côté, forme pas bien adaptée...