Caractéristique. - Page 2
Loader

Caractéristique.

Démarré par Luthor, 04 Janvier 2012, 19:10

Bah déjà vivre en suisse tu as de l'argent donc bon ça pose pas de problème^^

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Blue2dream Le 06 Janvier 2012, 13:30 #16 Dernière édition: 06 Janvier 2012, 13:36 par Blue2dream
Clément : C'est normal, le taux de change euro/franc suisse est très proche à cause de la crise économique. (il y a quelque année la conversion aurait donnée 175 euros !)  mais si tu changes pas en euros les prix sont resté les mêmes pour eux!

Donc effectivement lorsque l'on fais la conversion se revient cher actuellement pour nous, mais pour eux ça n'as pas du changer beaucoup. Et puis oui c'est le prix public (le plus cher !)

et aussi il sont pas loin de la france, badmania peut livrer en Suisse donc si ils cherchent bien il la paieront pas 230 ! =)

Waouu,, je relance le sujet !

De plus en plus fort :

Nanospeed 6600 :

boutique : semi rigide équilibre neutre

Yonex : flexible équilibre léger en tête

A fond la forme : flexible équilibre en manche

Ca devient du grand n'importe quoi la ...

La NanoSpeed 6600 est neutre et semi-rigide, je l'affirme car j'en ai une :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Luthor Le 10 Janvier 2012, 19:22 #19 Dernière édition: 10 Janvier 2012, 19:24 par Luthor
Ok ...

Alors quelle différence avec la Arc saber 5 DX à ce moment la ?

Elle est en tête et plus lourde
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Pour le coup, tous le mode s'accord pour dire que l'AS5 est neutre .. donc ?

Non comme toute les Arc saber elle est très légèrement en tête
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Jonathan S Le 11 Janvier 2012, 12:19 #23 Dernière édition: 11 Janvier 2012, 12:21 par Jonathan S
Perso je trouve que les caractéristiques "au jugé" c'est pas fiable... Par exemple j'ai une nanospeed 500 annoncée neutre par la boutique et une x-feel essential annoncée en tête par la boutique, pour moi au feeling elle sont toutes les 2 neutres, donc mon jugé n'est pas le même.
Et pour finir le plus marrant c'est que, à grip égal, le point d'équilibre de la x-feel est plus près du manche que celui de la NS... Enfin bon voilà quoi pour moi c'est pas très très fiable