Comparatif V70 et li ning n55 ll - Page 2
Loader

Comparatif V70 et li ning n55 ll

Démarré par Ced25, 30 Décembre 2011, 16:21

Alors la N55II c'est pas pour moi vu que je souffre déjà un peu avec la N50II, néanmoins très bonne raquette (vraiment jumelle de la 900P 4U en un chouilla plus en tête) 99% cogneur.

La N55II est fatigante c'est vrai... la n50II est plus rigide non?
La Vt70 est moins rigide que les 2 précédentes+?

Vous pensez quoi de la VT 70 en 4u?
Plus facile à jouer???

Je trouve qu'au bad c'est vraiment dur de trouver une raquette parfaite... du moins pour les joueur pas très bon comme moi, soit c'est trop flexible soiit c'est trop rigide. Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de raquette entre les 2.
Quand je vois il y a la Vt80, Vt70 et Vt60 mais la VT 60 est souple... on passe vite d'un extreme à l'autre.
Qu'en pensez vous?

L'éternelle quête de la raquette idéale........

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Sur la V70 3u, on sent davantage le poids en tête.
LA 3U est pour moi plus puissante mais la 4U se distingue par une très bonne maniabilité et par le fait qu'elle soit assez facile à jouer.

moi4360be Le 17 Janvier 2012, 09:08 #19 Dernière édition: 19 Janvier 2012, 17:09 par moi4360be
Merci Ced25 pour cet avis.

Pas facile tous ça, je choix je trouve cela vraiment difficile car il y a aussi la fatigue occasionnée par une raquette par rapport à une autre.

En simple :
Par exemple quand je joue avec la Li-Ning, je fais le jeu attaque direct, je mets la pression sur l'autre car si je laisse jouer mon adversaire sur les coups en retard c'est galère. Par contre en attaque c'est super mais attention au contre et à la défense. Mais au bout de 2 simples, je commence à plus tenir physiquement.

Par contre avec mon Arcsaber 9Fl, elle est moins puissante mais beaucoup plus maniable et beaucoup moins fatigante. Par contre faire le point en 1 coup gagnant c'est plus difficile, par contre je peux jouer tranquille laisser mon adversaire jouer, le laisser attaquer et se crever. Et je peux le cueillir quand il est juste à point. Bien entendu si le gars attaque parfaitement et à un gros physique c'est la défaite assuré car mes grosse frappe (smash) ne font pas mouche à tous les coups par contre je peux enchainer 5 ou 6 matchs.

C'est vraiment difficile à trouver la raquette idéale ....

Plus d'avis sur ce sujet?

Je vais acheté today soit la VT70 ou VT60... je ne suis toujours pas décidé. J'ai peur que la VT60 soit trop souple et que cela fasse comme la VT7 trempoline mais que la VT70 soit comme la N55II trop dur pour enchainer des matchs contre des mecs qui savent remettre long.

Vous pensez quand même que la Vt70 est moins dur que la N55II. Moins fatigante?
Je suis vraiment perdu entre ces 2 modèles, la peur de trop souple ou trop rigide. Aussi je me dis du souple avec poid trop en tête cela va faire comme la Vt7 trempoline...
Ca me prend la tête lol, je vais devoir crée ma raquette lol

Je relance le post car j'ai contacté Maxime par MP et normalement arrivage de la N70 II au printemps .

N70 II que je me suis déjà réservé bien sur j' en serais plus quand elle sera arrivé et que j' aurais pu joué avec.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

U sa signifit la tension ? #parking#
Wilson Fusion BLX
Tension : 10.5
Cordage : NBG 99

aïe les yeux pour l'orthographe, je parie que tu as moins de 15 maxime =)
sinon pour U il y a un sujet qui traite du sujet sur les désignation G et U.

U=grosso modo le poids car il existe des variantes pour un même modèle.

En gros oui 4U c'est 80-84 et 3U 85-89
Me suis acheté une V70 hier (je joue d'habitude avec des AT900P, je voulais du moins extrême pour changer) si j'y pense je donnerai mes impressions :) (avec le cordage d'origine ce sera sans doute pas top)
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg