TRUMP NANOPOWER 8000 - Page 2
Loader

TRUMP NANOPOWER 8000

Démarré par soudou, 22 Février 2009, 23:20

pourquoi avoir deterré le post alors, tout ce que tu as fait c'est le remettre sur le devant alors que depuis 3 ans tout le monde l'avait oublié

Déjà il suffit de voir ton nombre de messages pour voir plus ou moins ton ancienneté mais surtout à quel point tu connais mal maxime. Le forum était ouvert à la base pour échanger et y compris sur les marques qui ne sont pas forcément vendues en boutiques, sont but premier était loin d'être l'argent.
Pour avoir un peu échangé par mail avec lui sur la disposition du site il y a quelques temps il m'a fait clairement comprendre qu'il ne souhaite certainement pas faire passer la boutique par dessus tout le reste.

Tout ça pour dire que maxime ne va pas aller dénigrer une marque parce qu'elle n'est pas vendue ici, mais simplement dire qu'elle ne vaut pas le coup, manque de qualités, etc. De plus il a un très bon niveau et donc je pense à une certaine légitimité quand aux ressentis du matériel et à la connaissance qu'il en as.
Enfin, c'était il y a 3 ans et Trump à fait d'énormes progrès pour devenir une marque intéressante, toi tu nous ressort des exemples de raquettes sorties cette année alors que la discussion porte sur des raquettes d'il y a 3 ans... et ça a bien changé entre temps.

Bref, désolé mais si tu veux lancer un débat sur la qualité des raquettes Trump et exposer par A + B (des vrais arguments quoi, pas seulement dire que maxime est un grand méchant qui dis du mal sur les marque concurrentes) je suis sur que de nombreux badmaniacs répondraient (dont moi) mais dans un autre sujet, pas sur celui-ci.

Je trouve votre forum très bien et arrêter de croire que une personne qui a peut de message est un tocard .

J'ai juste réagi sur le fait qu'il avait denigré à l'époque qu'il y avait un rabai de 100¤ alors que sur la carlton , il y a la même chose .
À aucun moment je pense qu'il est méchant juste plus que maladroit sur se message .
Pour ce qui est du fait que les deux raquette sont de génération différente , je suis d'accord mais je ne compare à aucun moment les deux raquettes , vous avez juste mal interprété la chose .

Désolé d'avoir rebondi sur un vieux message , mais il ma choqué .

Sache que je trouve que maxime fait du bon boulot , car il faut du temps du s'occuper d'un forum .
Pour finir continue comme vous faite quand même .

Fin du HS désolé encore

Bonjour, je me permets de relancer le sujet concernant la Trump Nanopower 8000 (sans relancer le débat sur l'aspect commercial). C'est vrai qu'au final, on a pas trop parlé de la raquette en elle-même...

Alors voilà, moi je joue avec depuis 3 ans je crois et elle m'apporte entière satisfaction. Comme j'en ai 2, j'ai prêté ma deuxième à plusieurs reprises et on m'a souvent donné un très bon feed-back. Du coup, on est 4 joueurs à utiliser ce modèle dans mon club maintenant (2 avec l'ancien modèle bleu et 2 avec le nouveau modèle rouge).

Un petit bémol pour finir (mais qui concerne ma seule expérience) : ma raquette vieillit et j'ai voulu la remplacer mais la "nouvelle" Nanopower 8000 (rouge) est plus souple que l'ancienne (bleue ou violette) et les sensations trop différentes. Je vais donc m'orienter vers un autre modèle...

salut,
tu peux préciser les différences entre les NP 8000 rouge et bleu, toi qui as testé les 2
tu dis la rouge plus "souple" mais tu ne la qualifierais pas de souple tout court ?
j'ai la rouge depuis 1 an : 1 pote me l'avais fait essayer parce que j'en cherchais une maniable. j'ai surtout ressenti un confort lorsque je l'ai prise en main
de plus, n'étant pas un bourrin (non pardon, ne maîtrisant pas le smash), et ayant un jeu de touché, je dois avouer qu'elle me comble cette raquette.... tout ça pour dire qu'elle combine à la fois "puissance" et précision... mais maintenant, si tu dis que la bleu est moins souple, je serai bien tenté de m'en procurer une... (d'occase vu qu'on ne trouve que la rouge maintenant...) car je voudrais insister sur le jeu en toucher....

2 x Li Ning N50 II / BG65 - 10,5 kg 1 x Trump Nano 8000 / BG65 - 10,5 kg

Salut, tout ce que je peux dire pour répondre à ton post c'est que je trouve la rouge trop souple pour moi qui ait eu l'habitude de la bleue. Je ne saurais pas vraiment la classer entre semi-rigide et souple. En plus de ça, l'ancienne était annoncée à 82g et la nouvelle à 84g. Enfin bref, j'aimerais bien savoir pourquoi ils ont donné le même nom au final...
Pour conclure, si tu veux du toucher, dans ce cas la bleue est certainement mieux.