Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
VDS places pour les internationaux de baminton 201
Loader

VDS places pour les internationaux de baminton 201

Démarré par mitchdesch, 26 Octobre 2011, 10:28

Bonjour,

Je vends 6 places pour les internationaux de badminton à Coubertin, pour les 1/2 finales du samedi 29 octobre à 13h30.

Détails : ce sont des places de première catégorie (bas des tribunes basses) dans le bloc D (bloc entre les 2 terrains présents pour les 1/2
http://ffba.trium.fr/index.php/4/manifestation/3266/9163#grid

Prix de vente : 28€ l'unité. Je les ai également acheté à 28€ (prix de groupe en catégorie 1). A noter que le tarif à l'unité est à 33€ pour les mêmes places
http://www.yonexifb.com/fr/billetterie/tarifs-a-offres/billets-a-lunite.html

Cause de la vente : j'ai acheté des places pour les licenciés de mon club et 6 personnes ne peuvent finalement pas venir.

Remarques : bien évidemment, il est possible d'acheter les places à l'unité. Les licenciés de mon club et moi-même serons aux places à proximité. Possibilité de payer et récupérer les places directement sur place.

Lieu de la manifestation :
Stade Pierre de Coubertin
82 avenue Georges Lafont
75016 Paris

Pour toutes questions, n'hésitez à me contacter : mitchdesch[at]yahoo.fr

Je suis fortement intéressé ! Je t'envoie un mail tout de suite ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Superbes places, on avait Lin Dan sous le nez (Finalement, il n'est pas si costaud comme on pouvait voir à l'écran)
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Oui, je te rejoins BadAngkor. Je lui ai acheté une place et je ne regrette pas parce que j'aurais pu profiter d'une bonne affaire grâce aux ''loulous'' de l'entrée principal qui vendent des places pas trop chères.
Il est vrai que l'on a pu voir Lin Dan qui a abandonné à cause d'une soit disant blessure au pied... Mais grâce aux places qu'il vendait on était très bien placé pour le match du jour à savoir le double mixte Fisher/Pedersen contre Zhang/Zhao. J'ai failli attraper le maillot de Fisher, si seulement je m'étais mis à la bonne place... :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

BadAngkor Le 30 Octobre 2011, 07:39 #4 Dernière édition: 01 Novembre 2011, 02:43 par en3rgizR
Ah, moi j'avais changé de place au moment où jouaient le double mixtes, je trouve inintéressant le DX, mais le public a trouvé les moyens de perturber tout le match de LCW vs CL pourtant un superbe Simple Messieurs qui méritait mieux si c'était joué face à un public moins amateur... Je ne comprends toujours étant que joueurs comment ils pouvaient jouer dans ces conditions.
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Citation de:  BadAngkorJe ne comprends toujours étant que joueurs comment ils pouvaient jouer dans ces conditions

Bah je crois qu'ils ont l'habitude tout simplement : il me semble en visionnant certaines vidéo de superseries, en Asie notamment (Malaisie, Inde, Indonésie...) que ça chahute pas mal aussi durant les matchs. Et puis c'est normal je trouve, les matchs ont lieu simultanément et si le public vibre pour un match évidement les autres qui sont sur le court d'à coté...
Après est-ce qu'il faut faire taire les supporter en tribune comme au tennis... je ne crois pas car le contexte est pas le même et se serai même p'tet un peu ch*ant.

bA3D Le 30 Octobre 2011, 12:54 #6 Dernière édition: 01 Novembre 2011, 02:53 par en3rgizR
Je ne te rejoins pas sur le fait d'assimiler l'amateurisme et le public (et moi-même) qui a vibré hier après-midi sur le match des danois ! Certes le simple messieurs a été quelque peu délaissé mais ça n'a pas empêché Lee et Chen de nous offrir du beau spectacle !:yes:
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)

en3rgizR Le 01 Novembre 2011, 02:52 #7 Dernière édition: 01 Novembre 2011, 02:54 par en3rgizR
Citation de:  BadAngkorAh, moi j'avais changé de place au moment où jouaient le double mixtes, je trouve inintéressant le DX, mais le public a trouvé les moyens de perturber tout le match de LCW vs CL pourtant un superbe Simple Messieurs qui méritait mieux si c'était joué face à un public moins amateur... Je ne comprends toujours étant que joueurs comment ils pouvaient jouer dans ces conditions.
Euh, c'est du badminton, pas du tennis...

Je te suggère de visionner des matchs de compétitions asiatiques, le public de Coubertin n'est rien par rapport au public asiatique en terme d'ambiance, qui est pourtant loin d'être amateur.

Un public "actif" peut certes déranger certains joueurs (quoiqu'ils doivent y être habitués), mais il peut surtout pousser d'autres joueurs à en faire toujours plus, à se "défoncer" jusqu'à n'en plus pouvoir (Fischer en est d'ailleurs le parfait exemple).

Et puis, LCW et CL ont-ils vraiment été dérangés par l'ambiance ? Personnellement je ne l'ai pas remarqué...
Yonex Duora 8XP