Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Kami's spécial Christmas - Ventes - Page 4
Loader

Kami's spécial Christmas - Ventes

Démarré par Kamizuki, 23 Octobre 2011, 18:25

Kamizuki Le 30 Octobre 2011, 17:54 #45 Dernière édition: 30 Octobre 2011, 17:54 par Kamizuki
Notamment la partenaire de mixte de Lee Yong Das oui.

La raquette est semi-rigide avec un équilibre plutôt en tête mais sans être trop important. Du coup elle reste vraiment facile à jouer, d'ailleurs je trouve qu'elle se rapproche assez d'une X-Feel Essential. Par contre elle est de meilleure qualité (largement je trouve), et au contraire de la Babolat ne gomme pas toutes les sensations de jeu (truc assez insupportable sur cette X-Feel).

Ca donne envie mais je n'ai pas les moyens pour l'instant... :s:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ca donne trop envie ! surtout la Z-Slash !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Si la BS12 est encore en vente à Noël, je te contacterai ;)

Mes raquettes :

Kamizuki Le 04 Novembre 2011, 11:56 #50 Dernière édition: 03 Novembre 2011, 15:08 par Kamizuki
D'accord.

Beh ouais ça donne envie, ayez envie et achetez :lick:

Petit up, au passage je précise que j'suis aussi ouvert à un échange des 2 raquettes contre 1 VT80 (j'suis gentil hein !)

Up du jour,

Baisses de prix sur les raquettes, la Z je descendrais pas plus bad par contre, bien qu'elle ait servie a 60 euros c'est donné, même non cordée. 90 euros la BS12 aussi c'est franchement sympa comme pris aussi.
Et puis tout est fdpIN, (soyons fous)

UP

Quelqu'un m'a dit que la BS12 a un poids plutôt neutre, et moi je veux du poids en tête :)

Mes raquettes :

Ce quelqu'un s'est trompé elle a bien un poids en tête, d'ailleurs l'équilibre est a 305 mm donc ça correspond bien a du poids en tête

Toi qui a jouer avec la BS12 et la VT70, pourrais-tu faire une petite comparaison ?

Mes raquettes :

BS12 plus facile à jouer, de loin. La VT70 est pas trop exigente mais peu plus que la BS.

Bon après j'suis pas totalement impartial dans le sens ou j'ai eu de très très mauvaises sensations avec la VT70, j'ai jamais aimé cette raquette: aucune sensations, aucun touché etc. Après y'a un chouille plus de poids en tête sur la VT, nivaux rigidité c'est pareil mais je sais pas, la VT est plus lourde je trouve et j'ai jamais réussis a m'entendre avec :/

Hello, j'aurais peut être un petit intérêt vers la BS12 Victor, mais pour être franc, je ne connais vraiment pas les caractéristiques, je joue avec des Yonex Arc Saber 05 ( une a 10Kg, l'autre a 11Kg).

Le prix, c'est vraiment le minimum ?

J'ai joué une fois avec une VT70, mais je n'ai pas accroché du tout, j'avais une impression de fort "lourd", peut être pas habitué avec du poids en tête, ce qui est le cas je crois sur cette raquette Victor ?

Merci

Kamizuki Le 05 Novembre 2011, 14:38 #56 Dernière édition: 05 Novembre 2011, 14:38 par Kamizuki
Non la Victor est clairement plus légère, j'ai eu exactement le même soucis que toi sur la VT70, la BS12 est vraiment plus facile a jouer.
La BS12 c'est semi-rigide/en tête (sans être un marteau, donc elle reste facile à ce niveau).

Le prix oui c'est le minimum, déjà qu'elle se vend 209 euros sur le seul site français qui la vend, en plus elle est fdpIN et sans aucun éclat ni rien (j'ai très peu joué avec).

Hell, ok ok merci.

Je vais bien voir

Merci

Salut Kami,

Tes deux raquettes sont toujours dispo?
Si oui, j'aurai peut-être une VT80 à t'échanger ;)

Oui elles sont toujours en vente, rien n'a changé ! Je t'envoie un MP

Raquettes vendues ! Reste les ensembles polos + shorts

Upppppppppppp.

Pour la peine pour me débarrasser des polos, je fais des prix super canon, on s'arrange en MP selon combien vous en prenez, et plus y'en a qui partent plus le prix baisse !