Raquettes Li-Ning - Page 2
Loader

Raquettes Li-Ning

Démarré par badboy, 13 Octobre 2011, 10:41

Parfait c'est exactement ce qu'il me fallait comme renseignements. Merci beaucoup Lin_Dan :bj: :bj:

Ah j'ai oublié un truc primordial : est ce que le poids en tête de fait fortement ressentir ?

Pas de soucis toujours prêt a rendre service aux badmaniacs et surtout fait le bon choix.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Est-ce que la N50 II est vraiment rigide ? Et est-ce qu'elle a un fort poids en tête ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Lin_Dan Le 04 Décembre 2011, 20:43 #18 Dernière édition: 05 Décembre 2011, 01:12 par en3rgizR
En ce qui concerne le poids en tête pour la N50 II elle s'en tire bien le poids en tête n'est pas pénalisant par contre pour la N55 II c'est une autre paire de manche le poids en tête est beaucoup plus présent la N55 II est aussi plus lourde elle est largement plus "brutale".

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Arbalest Le 04 Décembre 2011, 21:17 #19 Dernière édition: 04 Décembre 2011, 21:26 par Arbalest
Pour la rigidité de la N50II, elle est moins rigide qu'une Arcsaber10 au niveau de la tige.
Par contre elle est très similaire pour moi à celle de la Zslash.

badboy Le 04 Décembre 2011, 21:30 #20 Dernière édition: 05 Décembre 2011, 01:13 par en3rgizR
Justement c'est cool que tu lances ça car j'ai un pote qui a une Z-slash (merci Lin_Dan) et elle me plaît bien le seul bémol c'est la forme du cadre qui est assez gênante lors des défenses (ceci dit c'est peut être une question d'habitude) mais sinon elle me convient niveau poids en tête et rigidité. Est-ce qu'elle se rapproche de la N50II ou de la N55II à ces niveaux ? Car je suis pas un grand fan des marteaux, si c'est le cas alors j'ai la raquette parfaite :lick:.

Lin_Dan Le 04 Décembre 2011, 22:03 #21 Dernière édition: 05 Décembre 2011, 01:14 par en3rgizR
Je confirmes ce que tu penses Badboy niveau rigidité du shaft la N50 II et la Z-Slash c'est du pareil au même pour le poids en tête même chose c'est juste que la N50 II a un cadre de forme classique isometric.

badboy Le 05 Décembre 2011, 17:25 #22 Dernière édition: 05 Décembre 2011, 01:14 par en3rgizR
Voilà qui me plaît bien ;) il ne me reste plus qu'à trouver de l'argent alors :lick:.

un petit up si quelqu'un à d'autres conseils à me donner ;)

Quelqu'un sait-il ce que vaut la N33II ?

Bonjour les enfants pour répondre a la question qui m'est posé non je ne connais pas la N77 II je ne pourrais donc pas la comparé a ma N55 II et a la N50 II.

Moi perso entre la N50 II et la N55II j' ai une petite préférence pour la N50 II.

babky Le 09 Février 2012, 23:22 #25 Dernière édition: 09 Février 2012, 23:23 par babky
Je viens juste d'acheter la N30II cordée en bg66UM à 11kg, je ferai un retour prochainement :) j'ai juste deux heures de jeu au compteur mais pour une semi rigide, neutre, je me calme sur les poids en tête pour le moment. J'ai la sensation d'avoir un intermédiaire semi rigide/rigide (plus rigide que la babolat satellite energy). Par contre ça envoie du lourd et le son de la frappe fait plaisir à entendre!
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011