Yonex Grip Powder ou magnésie - Page 2
Loader

Yonex Grip Powder ou magnésie

Démarré par Taurandir, 22 Septembre 2011, 15:37

[at] maxime : tu utilises des surgrips ou des grips towel ?

[at]Taurandir : pour une pratique de deux ou trois fois semaine à mon avis tu fais la saison.
[at]badboy : j'ai utilisé les deux, mais en ce moment je suis plus surgrips.

badboy Le 23 Septembre 2011, 18:54 #17 Dernière édition: 23 Septembre 2011, 18:55 par badboy
[at] maxime : et ça ne l'endommage pas ? comme je sais que certains grips que j'ai pu avoir en main se désagrègent facilement...

je parle des surgrips j'ai oublié de préciser

Les babolat sont peut-être un peu fragiles, mais sur les head extremesoft par exemple il n'y a pas trop de soucis à se faire...

Oh oui, les Head Extremesoft sont vraiment solide. Quand je l'avais, il avait tenu environ 2 mois et il commençait à s'user.
Par contre les Yonex AC102 (SuperGrap) sont plus fragiles.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

oh oui les yonex tiennent 1 semaine avec moi du coup je suis repassé chez les head

je suis allé au magasin cette aprem et Maxime m'a montré la magnésie liquide ça marche vraiment bien :bj: du coup je suis revenu avec une bouteille 8)

Citation de:  coocNon

Une petite photo pour la route ;)

Avec de la magnesite liquide

Il est épais son grip ou j'ai fumé ?#stupid#
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Oui Gade joue avec des grips très épais (un grip + un towell je crois), m'enfin il a des bonnes paluches le bonhomme :)

Non ça va il est normal :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de:  KamizukiOui Gade joue avec des grips très épais (un grip + un towell je crois), m'enfin il a des bonnes paluches le bonhomme :)

Je confirme !

Moi perso, j'ai horreur des grip épais. un grip et un surgrip ( que je dois étendre au maximum) :(
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos