Rigidité - Page 2
Loader

Rigidité

Démarré par ipponsim, 18 Septembre 2011, 14:27

J'espère qu'il reviendra plus tard vers nous, fin bref :ko:

J'ai mis un avis dans la boutique sur la Voltric 7, donc tu pourras le lire si tu veux ;).
Aujourd'hui j'ai du joué près de 5h avec donc résultat :
- je n'ai pas eu de douleur au bras, j'en avais eu quand j'avais joué avec la Satelite Energy,
- au filet elle est vraiment très bien, car elle est extrêmement maniable.

Bon elle est bien tendue, 10,5 BG65, pour toi si tu prends la VT7, le BG80 à 9,5 ou 10kg serait la meilleure solution pour toi ;).

Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Deuf avant de dire n'importe quoi relis les posts...

J'oubliais, si tu as des problèmes de puissance, les raquettes rigides sont à exclures.

Mes raquettes :

Deuf Le 18 Septembre 2011, 22:01 #18 Dernière édition: 18 Septembre 2011, 22:03 par Deuf
D'accord avec le scout !:D  Et fais pas attention à la friture sur la ligne...:arf:
Bon bad !:ange:
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Clément Le 19 Septembre 2011, 08:06 #19 Dernière édition: 19 Septembre 2011, 08:06 par Clément
Deuf : Je ne vois pas ce que tu veux dire par ''fais pas attention à la friture sur la ligne...''
Pourrais-tu m'expliquer ? #parking#.

Mes raquettes :

[at] Clement : rien d'important, c'est juste que le post est fait pour parler de raquette et que l'on parle aussi d'autre chose... comme dans tous les posts !:D  Donc décodé ça donne : d'ac avec Clément et fais pas attention aux messages qui ne concernent pas ta demande !:ange:
Bref, il va falloir que je revois mon expression parfois !:mdr:
[/align]

polo26 Le 19 Septembre 2011, 08:45 #21 Dernière édition: 20 Septembre 2011, 22:51 par en3rgizR
Rien d'important Clement, il tente juste de s'adresser à moi sans me citer directement ;).
Sinon très bien tes interventions :bj:.

Deuf Le 19 Septembre 2011, 10:04 #22 Dernière édition: 20 Septembre 2011, 22:52 par en3rgizR
Et non Polo, je ne m'adresse pas à toi sur ce coup là... Je dis juste à ipponsim de ne pas faire attention à ce qui ne concerne pas sa demande et qui pollue un peu son post.:quest:

Après si je dois m'adresser à toi je suis assez grand pour le faire directement je pense.:micro:

Mais puisqu'il faut préciser, à priori, je vais le faire.:reflechi:

Oui je regrette le départ de Pat, mais c'est son choix par rapport au site et avec son caractère, respect, mais dommage pour nous car il avait pas mal de connaissances et en plus il était sympa. :s:
Non je n'ai rien contre personne, y compris toi, j'aime ce site car on y partage notre passion .#boing#
Oui je trouve dommage ces incompréhensions sur les commentaires de la VT7 qui ont amené ce départ mais c'est du passé. ::)
Oui, il est normal qu'entre passionnés on ne soit pas toujours d'ac, et heureusement c'est ce qui fait avancer le scmilblick. :king:
Oui, il est parfois difficile de se faire comprendre par écrit sans croire que l'autre nous descend et c'est ce qui amène à des incompréhensions parfois... :siffle:
Non tout ça n'est pas une raison pour se prendre la tête, surtout qu'on ne se connaît même pas sinon par messages interposés. #snif#

La vie étant trop courte pour s'ennuyer et chercher à se prendre la tête, je te le redis : j'aurais plaisir à lire tes messages et à partager ma passion avec toi. L'épisode Pat est fait, c'est du passé, regardons devant. #supermans#

Bon bad à toi et au plaisir de te lire.;)

PS : tu l'essaie quand la VT7 ?:arf:  Non là je charrie !!!:lol:

[at] ipponsim : désolé j'ai pollué pas mal le post là !!!:D
[/align]

polo26 Le 19 Septembre 2011, 10:22 #23 Dernière édition: 20 Septembre 2011, 22:54 par en3rgizR
Je préfère quand vous dites les choses directement plutôt que par sous-entendus.
Si Pat est parti je ne me sens aucunement coupable, et le regrette aussi.
Pour la VT7, je vais d'abord m'occuper du cas de la VT80 :).

Deuf Le 19 Septembre 2011, 10:38 #24 Dernière édition: 20 Septembre 2011, 22:54 par en3rgizR
Ca roule Polo ! Bon bad et tiens nous au jus pour la VT80, même si pour moi elle me paraît au delà de mon niveau (au moins actuel ! :arf:) :bj:.
[/align]

polo26 Le 19 Septembre 2011, 10:45 #25 Dernière édition: 20 Septembre 2011, 22:55 par en3rgizR
VT7--->semi-rigide = pas pour moi ;)

ipponsim Le 21 Septembre 2011, 14:43 #26 Dernière édition: 20 Septembre 2011, 22:55 par en3rgizR
Ok merci à tous.

Je vais vraiment gagner en puissance sur les smashs et sur les dégagement avec la VT7.
Car je ne veux pas me tromper de raquette. :)
Ma raquette : Li ning UC2300A cordée en BG65 a 9kg

Ca je l'avais bien remarqué que tu ne voulais pas de tromper de raquette :X.

Bah logiquement avec la VT7 tu devrais gagner en puissance par rapport à la XF Lite qui a un poids en manche alors que la VT7 a un poids en tête.

Mes raquettes :

ok encore merci (je te dis ca depuis longtemps)
Je vais peut être l'acheter aujourd'hui malheureusement pas sur Badmania car mon père ne veut pas...
Ma raquette : Li ning UC2300A cordée en BG65 a 9kg

S'il veut pas ton père dis lui que c'est moins cher.
Moi je veux bien envoyé un mail pour le lui dire : j'ai 36 ans, je suis papa, je sais ce que je fais "pas comme un petit jeune" si c'est ça le problème si ça peut aider... J'ai acheté mes 2 raquettes sur badmania #supermans#
En plus cordage à 1euro : insiste ! Pour badmania !!!:arf:
[/align]