Classement après arrêt - Page 2
Loader

Classement après arrêt

Démarré par matcail, 03 Septembre 2011, 10:18

matcail Le 03 Septembre 2011, 19:36 #16 Dernière édition: 03 Septembre 2011, 21:18 par en3rgizR
OK
ben de toute façon je saurai bientôt la bonne réponse !

Ouais et tu nous tiendra au courant, qu'on puisse savoir qui avait raison ! ;)

freddu56 Le 04 Septembre 2011, 22:32 #19 Dernière édition: 04 Septembre 2011, 22:36 par en3rgizR
Après un arrêt de X saisons, tu reprends le classement que tu aurais du avoir au 1er septembre de la saison après laquelle tu t'es arrêté !
Ma réponse est sûre.

Si j'ai bien compris, il était D3 quand il a arrêté, donc il sera D3 quand il reprendra le Bad. Je me trompe ? Où as-tu vu cette règle ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Kamizuki Le 04 Septembre 2011, 23:33 #21 Dernière édition: 04 Septembre 2011, 23:35 par Kamizuki
fred: certainement pas, la moyenne de descente fais qu'elle atteint 0 naturellement au bout d'une saison maximum et ce même si tu arrête, donc tu te retrouve a 0 au bout du compte, on peut perdre au maximum un classement par an donc selon le temps que tu t'arrête du reprend un classement plus bas et on peut redescendre D4 maximum. J'ai eu ce cas de figure en m'étant arrêté 2 ans donc j'aurais pas repris D4 sinon... Surtout que ce que je dis c'est écrit sur le site de la fédé ou le règlement je sais plus bien

Je suis d'accord avec Fred (d'ailleurs je l'ai dit à la page precedente). Quand tu reprends, tu gardes ton classement, avec une moyenne de 0, et donc virtuellement un classement inferieur. A ça tu ajoutes le fait que quand tu es classé , tu l'es à vie, donc tu ne resteras toute ta vie au moins D4 même si tu ne fais aucune compet.

xlimax Le 05 Septembre 2011, 08:27 #23 Dernière édition: 05 Septembre 2011, 14:13 par xlimax
Pour ma part je reprends le bad après 10 ans d'arrêt. J'étais classé E2 à l'époque et je conserve mon classement équivalent (D4/D4/D4). Donc une fois que vous avez acquis un classement, il est impossible de redescendre NC (et ce même sans compétition).
Matcail tu devrais donc repartir D4 pour la saison à venir.

Oui, je suis d'accord qu'il aura 0 de moyenne de descente !
Sauf que le fait qu'il n'ait PAS été licencié pendant son arrêt fera qu'il ne perd aucun classement pendant les saisons qu'il n'a pas joué. Il repartira de son classement officiel de septembre après sa dernière saison, avec 0 de moyenne partout.
Je parle par expérience de joueurs de mon club qui ont du arrêter 1/2 ans voire plus pour diverses raisons.