Classement club - Page 2
Loader

Classement club

Démarré par CharlesBad, 01 Septembre 2011, 10:00

Blue2dream Le 01 Septembre 2011, 12:16 #15 Dernière édition: 02 Septembre 2011, 00:31 par en3rgizR
Je sais pas exactement, mais je pense que ça marche comme la ligue 1 si tu voie ce que je veux dire :
l'équipe qui gagne prend 3 points celle qui perd = 0... (points à titre d'exemple seulement!) puis après tu as un général et tu regarde la différence des équipes :/.
Je verrai bien ce système là moi ! Mais à confirmer ou pas, et/ou faire des précisions !

Ouais je connais la ligue 1^^
tiens tu as deux comptes?^^

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Ouais, j'en ai parlé à Maxime, il m'a conseillé de faire un new compte (à titre exceptionnelle), donc pour pas trop confondre j'ai gardé la même image et indiqué dans ma signature ! ;)
Je suis donc un newbie maintenant ^^ on régresse vite =)

CharlesBad Le 01 Septembre 2011, 13:11 #18 Dernière édition: 01 Septembre 2011, 13:22 par CharlesBad
D'accord, si raison il y avait de refaire un compte :)
XD ca reste quand même important ces petits rangs ^^

Blue2dream Le 01 Septembre 2011, 13:18 #19 Dernière édition: 02 Septembre 2011, 00:32 par en3rgizR
Pour les rangs je plaisantais, car je trouve qu'il faut bien réussir à différencier quantitatif et qualitatif !

Ex : Quelqu'un qui parle beaucoup dit plus de bêtises que quelqu'un qui parle peu mais bien !
Là c'est pareil, il y a ceux qui font la course au statut avec des messages inutiles du genre "ok" et ceux qui rédigent des réponses plus pertinentes !

Bon là on va arrêter on part dans le flood ;).  

Par contre pour la montée en division apparemment c'est pas pareil partout. Je vois que vous parlez que pour monter de D4 à D3 par exemple il faut être 1er de la division...
Dans le Pas de Calais, ce n'est pas le cas ! Pour les divisions départementales, on forme nos équipes et elles sont réparties par division selon leur niveau (tel classement apporte tel nombre de points à l'équipe, etc) donc on peut très bien faire une première saison en D1 si les classements sont assez hauts !  Par contre, ensuite, pour passer en régional, il faut gagner la D1 et ça continue comme ça ensuite je crois.
Et sinon petit détail, dans le NPDC, la plus basse division n'est pas D4 comme quelqu'un l'a précisé mais D6. Y a des chances que ça change selon les codeps et régions !

CharlesBad Le 01 Septembre 2011, 13:24 #21 Dernière édition: 02 Septembre 2011, 00:28 par en3rgizR
Dirais-tu que Polo fait la course au statut quand il écrit "UP !"

/me fuis en courant :p.

polo26 Le 01 Septembre 2011, 13:28 #22 Dernière édition: 02 Septembre 2011, 00:28 par en3rgizR
Si y a bien un truc dont je me fous, c'est bien le nombre de posts que je peux avoir...
Je mets "up" uniquement sur mon post afin qu'il reste dans les posts visibles sur la page d'accueil...
A bon entendeur ;).

Non non là il fait une vente c'est pas pareille puisque oui c'est juste pour qu'il reste en haut des derniers messages  lol

Quel taquin ce Charles ^^ :bj:

Mais je le sais bien tout ça :p

Je t'attend au tournoi polo xD

tekyo Le 01 Septembre 2011, 18:04 #25 Dernière édition: 02 Septembre 2011, 00:27 par en3rgizR
Ben en même temps on est tous pareil on regarde un peu notre statut lol mais bon polo qui a 26.. post je crois qu'il n'est plus à 1 post prêt ;).

Sinon pour revenir au sujet principal, c'est bizarre ça D6 dans le nord pas de calais :lol: cela n'existe pas officiellement ?!!!!!

J'aimerai savoir est-ce qu'il est possible de faire un interclub mais pas avec son club ?? :quest:
Par exemple je demande à mon club voisin de me proposer de jouer avec eux au lieu de mon club, pour des raisons quelconques (genre mon jeu est sup ou inf à mon club actuel).
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Je crois pas que ce soit possible de faire les interclubs dans un autre club que celui dans lequel on est licencié, en plus imagine tu te retrouves face à ton propre club...

manathan31 Le 01 Septembre 2011, 18:36 #27 Dernière édition: 02 Septembre 2011, 00:27 par en3rgizR
Non je pense pas non plus que ce soit possible, oui ça ferait bizarre de se retrouver contre son propre club ^^

Non tu n'as pas le droit de jouer en interclub pour un autre club que celui auquel tu es licencié.

Il y a même des réglementations vis à vis des joueurs mutés, c'est à dire qui jouaient dans un autre club lors de la saison précédente. Tu ne peux pas en faire jouer plus de deux lors d'un interclub. Par exemple, dans une équipe de mon club cette année, il y avait trois filles qui venaient d'un autre club, et bien elles ne pouvaient jamais jouer toutes les trois le même interclub. (Elles devaient tourner, seulement deux pouvaient jouer en même temps)

tekyo: c'est pas spécialement bizarre que tu aies une D6. Le nombre de Départementales dépend du nombre d'équipe qui veulent jouer, donc s'ils sont beaucoup dans le nord pas de calais, ils doivent surement avoir besoin de beaucoup de départementale pour satisfaire la demande.

CharlesBad Le 01 Septembre 2011, 19:28 #29 Dernière édition: 01 Septembre 2011, 19:29 par CharlesBad
Oui dans le nord la démographie est plus importante c'est pour ça :)

Pour Paris ils le font par arrondissement vous croyez?