Objectifs pour la nouvelle saison - Page 2
Loader

Objectifs pour la nouvelle saison

Démarré par Clément, 27 Août 2011, 16:53

Alors, améliorer mon revers.
Réussir à faire des dégagés offensifs...
Faire quelques belles perfs ! style C1 ou C2 en simple
Passer C3 en simple et en double.
Passer C4 en mixte.

King-Gade Le 27 Août 2011, 22:14 #16 Dernière édition: 28 Août 2011, 04:03 par en3rgizR
Objectifs :

_ Gagner un tournoi en B

_ Se qualifier pour la finale des championnats de France Intercodeps avec mon Codep

_ Me qualifier pour les championnats de France

_ Arrêter de perdre les matchs serrés contre des B 22-20 au 3ème, gagner c'est mieux ^^

_ Grimper assez près de B4 dans mes trois moyennes

_ Se qualifier pour le maximum TNJ

_ Me faire plaisir sur le terrain, comme d'hab !

_ Construire plus mes échanges en étant patient et arriver à être aussi explosif en fond de court
que je le suis au filet (mon entraineur :)).

_ Remonter avec mon équipe en R2

_ Faire une finale d'anthologie sur un gros tournois :D

Je sais que mes objectifs sont difficiles mais j'aime les challenges, et tous ceux-ci sont réalisables si je bosse beaucoup et me prends pas la tête :yes:.

Ah oui et bien évident, j'aimerai bien caser quelques trickshots comme l'année dernière (Gade qui touche la bande et tombe juste avant la ligne point direct contre un B3, même si je perds le match assez serré) ^^. Ca va être chaud patate ce programme !

Wherever you go, go with all your heart [Peter Gade].

EusKaDi Le 27 Août 2011, 23:11 #17 Dernière édition: 28 Août 2011, 04:03 par en3rgizR
Yo !

1) Déjà réussir à éradiquer ma "putain" de verrue plantaire qui va sûrement m'empêcher de démarrer la saison normalement.....

2) Passer C dans au moins une des trois disciplines (étant D2/D2/D2 je pense que c'est un objectif difficile mais pas impossible).

3) Gagner un tournoi en simple, DH et mixte !
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Bon bon bon,

- Jouer en B à la fin de la saison;
- Faire péter le highscore de mes moyennes;
- Moins casser de cordage (difficile :/);
- Ne pas aggraver mes ligaments croisés;
- Faire comprendre aux deux qui veulent me battre qui est réellement le patron ici.
- Ah, oui et foutre la tôle a Polo :P

Continuer ma bonne progression, parti de rien en jeu il y a exactement un an; passer plusieurs tours en C2 toutes séries, puis C1 au moins en doubles. :jap:

Continuer à avoir une forme d'enfer #supermans#   Qui a dit que j'avais mal partout et que je marchais sur les œufs le reste du temps ??? :raison:

Se faire plaisir, continuer à amener des tricks pas connus des joueurs de bad, j'aime bien quand on me demande d'où je sors ce coup... ! 8)
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

en3rgizR Le 28 Août 2011, 04:31 #20 Dernière édition: 28 Août 2011, 04:32 par en3rgizR
Pour ma part, je n'ai que deux objectifs :

- Dans un premier temps, bien m'intégrer dans le club dans lequel je m'inscrirai dès la rentrée #boing#, ainsi que dans la région entière (tant qu'à faire :bj:) !

- Et enfin, l'unique objectif que je me fixe depuis quelques années (et que j'atteins à chaque fois 8)), se faire plaisir. Pas besoin de parler de classements à atteindre ou de tournois à gagner, car je sais que si je me fais plaisir sur le terrain (et ailleurs aussi :gna: ), la progression et les résultats suivront :) !

[joke]
Et puis pourquoi se fixer des objectifs quand on a la possibilité d'aller au sommet :king: ??
[/joke]
Yonex Duora 8XP

Déjà 20 réponses, ça me fait plaisir. Je vois que mon idée n'était pas si mauvaise que ça 8).

N'hésitez pas à venir poster pour nous dire vous objectifs pour la saison prochaine ;).  
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

-ne pas me blesser
-progresser un maximum en prenant du plaisir
-aller au france UNSS :)

Ah oui j'avais oublié, aller aux championnats de France UNSS en élite, c'est à dire les joueurs classés.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

- Trouver un bon club dans l'Essonne dans lequel je puisse progresser
- Bien m'intégrer / m'amuser dans ce club
- Passer B4 en simple (C2 pour le moment)
- Faire plus de tournois

Et si je passe pas B4, au moins améliorer nettement mon niveau de jeu, le classement viendra naturellement ^^

Pour ma part, un seul objectif, et de taille....
-réussir à remporter un malheureux match de double avec mon partenaire (pas charlesbad je précise sinon il va prendre peur)

Mes objectifs :
-m'amuser
-faire plus de compétition
-changer de raquette
Ma raquette : Li ning UC2300A cordée en BG65 a 9kg

Alors, pour ma part...
   . Continuer à progresser un maximum
   . M'amuser, forcément... même si c'est le cas pour tout le monde !
   . Commencer à ENFIN être régulier et aussi bon qu'à l'entrainement lors des matchs officiels...
   . Et du coup, en arrivant à tout ça, monter mon classement au maximum ça serait pas de refus !

Bonne objectif ClemntazN :p
Kami kami kami....Avec le match que j'ai fait hier tu devrais te demander si le patron, c'est pas moi :p
(et pourtant j'ai comme un sentiment que je vais me prendre une branler xD)
Polo, va pas lui donner une stature qu'il n' a pas xD
Remi, ca va être difficile les France cette année, faut voir ce qu'ils ont récupérer dans la région comme joueur les autres établissements.
bottois: Franchement je compatis xD....ps: tu as intérêts à être en forme pour le tournoi de double le 25 >.

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Nouvelle saison, pour:
- progresser encore et toujours sur le plan technique et mental (surtout mental....)
- Etre REGULIER
- Monter de classement
Bref un peu comme tt le monde ;)