Avis Voltric 5 - Page 2
Loader

Avis Voltric 5

Démarré par ipponsim, 26 Août 2011, 10:38

Je trouve que tout ça n' a aucun sens puisque la Arc5 ou la Arc7 c'est la même chose je vois pas trop comment on peut jouer en Arc5 et ne pas aimer la Arc7 en revanche pour la Arc9Fl elle est assez différente légère hyper maniable moi perso je l'ai je la trouve plus maniable et confortable a jouer que l' Arc5 ou Arc7 .

La Arc9Fl est aussi plus rapide a prendre en main .

Pour les raquettes de marque Victor je confirme ce sont des raquettes assez fragile sauf que moi contrairement a Clément je n'ai fracassé aucune de mes raquettes Victor pour info Clément a remplacé sa MX80 par une V7 soit selon moi un retour en arrière enfin bon ce n' est que mon avis et puis Clément le sais on en a parlé ensemble .

Moi de mon côté je suis en train de préparer un méga post sur les raquettes Victor MX80, SW37,SW35, BS12 d' ici une grosse semaine mon post sera terminé vous pourrez voir ce que valent ces raquettes.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide