Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Choix raquette
Loader

Choix raquette

Démarré par kanagan, Hier à 13:27

Bonjour.

Je cherche une nouvelle monture !

J'ai fait mes gamme sur une badmania impact première du nom. 

J'ai ensuite poncé une yonex ispeed, puis une zspeed, ensuite Astrox 77. 

La je joue avec une  nextsatge mais suis pas emballé. Trop exigeante à mon goût.

Mon profil de joueur est plutôt polyvalent contre attaquant.

J'ai un gros smash mais pas tourner full offensif. 

Je reprends le bad après 18 mois de stop ( tendinites)

Pas vraiment de contraintes au niveau budget 

Mon classement D8 /p11/d9

Merci 

Bonjour, vous jouez avec une Astrox Nextage ? 

Team Badmania - Assistante communication et marketing

Oui exactement. Un peu trop raide, je n'ai pas encore fait le cordage (j'ai celui d'origine) et j'ai des doutes que le cordage va m'apporter plus de confort et de puissance même si bien sûr ce sera déjà mieux 

Pour un jeu polyvalent, vous pouvez partir sur des modèles semi-rigides/neutres en 4U. Ils vous apporteront puissance et maniabilité. La BladeX Sonar mise sur une tige réactive et une tête de raquette répulsive, si vous aimez accélérer le jeu et prendre le contrôle de l'échange. Sinon, l'Halbertec 5000 est également maniable, en mettant l'accent sur la puissance, un impact de frappes renforcé, plutôt que sur la répulsivité.

merci du conseil

astrox 77 en 4U n'est plus dispo, vous pensez que ca vaut le coup d'attendre qu'elle revienne?

Pourquoi parlez-vous de ce modèle ? Il n'est pas semi-rigide neutre. 

Parce que des 2 ou 3 raquettes que j'ai eu par le passé avec lesquelles ca collait bien c'est la seule rescapée, la ispeed et zspeed ne se font plus

Si vous souhaitez repartir sur un de vos anciens modèles, oui cela vaut le coup d'attendre, car selon les dernières informations de la marque, nous devrions en recevoir d'ici peu.