Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Avis blague au service très mal reçu
Loader

Avis blague au service très mal reçu

Démarré par fr0gy, 02 Octobre 2025, 21:03

fr0gy Le 02 Octobre 2025, 21:03 Dernière édition: Hier à 06:34 par fr0gy
Bonjour,

J'ai un niveau compétiteur régional, je joue dans un club très orienté loisir suite à mon déménagement,

Le niveau étant faible, je m'adapte beaucoup et fais "jouer" mes adversaires, pas de smash, pas tendu, etc.. (pour qu'il trouve leur compte, en plaisir ou dans l'occasion de progresser),

Au service, quand je sers, il m'arrive occasionnellement et volontairement de tirer sur l'adversaire D'EN FACE, de sorte de le toucher, par son inattention, ou souvent par son instinct de taper bêtement le volant qui ne lui est pourtant pas destiné,

Je vois cela comme une "blague", mais aussi comme un entrainement-test face à la personne dominé par son instinct, et un point gagné facilement par l'adversaire qui l'esquive facilement, en sachant que je rate souvent mon tir en précision, car ce n'est pas si facile à placer

Mais c'est la 2ème fois en 1 semaine ou je me fais "insulté", avec beaucoup d'agressivité venant de personnes considérant cela comme de l'anti-jeu.
Je ne répond pas à la violence par la violence donc j'ai juste subis l'agressivité en gardant mon calme et ma courtoisie car dans l'impossibilité d'en discuter

Ne comprenant pas le point de vue de l'autre, je voudrais donc avoir votre avis, important pour moi, si véritablement c'est "mal" à ce point, ou non

Merci à vous

Salut fr0gy, 

Je n'ai pas bien compris la situation. Par exemple, lorsque tu as deux points, tu te places à droite pour servir et tu vises donc le joueur en face de toi (à gauche pour eux) qui n'est pas le receveur prévu, c'est bien ça ? 

A votre service :)

Citation de: Richard Catroux le Hier à 09:42Salut fr0gy,

Je n'ai pas bien compris la situation. Par exemple, lorsque tu as deux points, tu te places à droite pour servir et tu vises donc le joueur en face de toi (à gauche pour eux) qui n'est pas le receveur prévu, c'est bien ça ?

c'est aussi ce que je comprend

et personnellement je comprend le sentiments de tes adversaires qui comme tu le dis sont des joueurs loisirs.

Autant ce genre de situation peuvent arrivées accidentellement, autant, si je sais que l'adversaire en face le fait exprès, pendant  que je suis en train de jouer pour me détendre et non en mode compétition, je vais vite  en avoir marre et ne plus jouer contre toi.

Parce que je suis la pour jouer, passer un bon moment, pas pour recevoir une leçon de "hey, il faut être prêt a éviter le volant si je fais exprès de te viser". Donc j'imagine même pas les joueurs loisirs.

Peux être que ça a l'air amusant pour toi, mais eux passent un mauvais moment.