Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Quelle raquette choisir ?
Loader

Quelle raquette choisir ?

Démarré par davidNad, Hier à 16:50

Bonjour à tous,

J'ai repris le badminton cette année et je dois changer de raquette, car la mienne est fendue.

Actuellement, je joue avec une Babolat Satelite Blast 6.5 (3U, 89 g, tête lourde, manche rigide), cordée avec du Yonex BG66 à 12 kg.

Ma raquette actuelle : https://www.setetmatch.net/raquette-de-badminton-babolat-satelite-blast-6-5-601266-cordee.html

Je recherche une raquette récente avec des caractéristiques proches, afin de garder des sensations similaires : puissance au smash, bon contrôle. Mon style est plutôt axé sur le fond de court avec beaucoup de frappes offensives. Je joue dans les trois tableaux (double, mixte, simple).

J'ai repéré quelques modèles :

Mon objectif : retrouver à peu près les mêmes sensations qu'avec ma Satelite Blast 6.5, avec un bon équilibre entre smashs puissants et contrôle.

Auriez-vous des retours ou conseils sur ces modèles (ou d'autres alternatives proches) ?

Merci d'avance pour vos avis !

Bonsoir, 

Sans hésitation, je te suggère de partir sur la nouvelle Satelite Blast pour avoir des sensations quasiment identiques. C'est l'assurance de ne pas se tromper. 
A votre service :)