Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Quelle raquette neutre pour reprise après 2 ans d'arrêt ? Victor de préférence
Loader

Quelle raquette neutre pour reprise après 2 ans d'arrêt ? Victor de préférence

Démarré par Nuss, Hier à 07:50

Hello les amis j'ai arrêter pendant 2 ans et 8 ans de bad avant cela et je souhaite repartir avec une raquette neutre 3u Victor de préférence (neutre en 4u j'ai peur que se sois trop mou pour moi, a moins qu il existe des pépites) plutôt qu'une raquette en tête en 4u comme d'habitude, je joue en double et en mixte. comme ma feu duora 10 mais moins exigeant pour mon bras qui n'est pas revenu à son meilleur niveau encore.

Je souhaite donc une raquette rigide pas trop exigeante, maniable et assez répulsive pour les dégagement en fond de court, et de la puissance sur les smash. De préférence Victor ou yonex car babolat je croit qu il n'y a rien de terrible.

J'ai penser a yonex arcsaber 11 tour ou victor drive X10 ou Auraspeed 98k pro CR.
Sinon Quand même les victor auraspeed 90k II et la Jetspeed 12 II ?
Que pensez vous de ces modéles ?

Ou avez vous d'autres idées ? Des avis sur la Victor jetspeed S10c ?
Dans mes souvenir ma Victor auraspeed 90s était pas mal même en 4u

Merci à vous.

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 

Je les ai testées quasiment toutes .  L'AS11 tour ou pro et la Victor JS S10c sont les plus performantes dans tous les registres 
Seul bémol : elles sont rigides et requierent au moins 11,5 kg pour les exploiter et elles ne pardonnent pas le décentrage .
Si tu as assez de technique vas y fonce . Si tu centres mal tu pourrais être déçu 

Salut Nuss, 

La Auraspeed 90K II serait une bonne alternative si tu recherches une raquette rigide relativement facile à prendre en main. 

Sinon, mon vrai coup de cœur dans ce profil "rigide mais pas trop", c'est chez Li-Ning avec la BladeX 500 en 3U. Elle a une tige rigide très accessible. Côté équilibre c'est indiqué en tête mais c'est du très très léger, à la limite du neutre, on est à 292mm. 
A votre service :)