Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Remplacement Yonex Nanoray 800, quelle raquette ?
Loader

Remplacement Yonex Nanoray 800, quelle raquette ?

Démarré par Kadihoe, 01 Juillet 2025, 07:53

Kadihoe Le 01 Juillet 2025, 07:53 Dernière édition: 01 Juillet 2025, 07:58 par Kadihoe
Bonjour à tous,

Ancien compétiteur, je joue désormais beaucoup en mode loisir avec 2/3 tournois dans l'année (ceux de mon club en général).
J'ai cassé ma dernière Yonex nanoray 800 (photo ci-dessous). De mémoire c'était une 3U, rigide et neutre, mais pas totalement certain.
Je jouais avant avec la Yonex Nanoray 750.

Quelqu'un pourrait m'indiquer la raquette équivalent ou la plus proche de la nanoray 800 à ce jour ?
Il m'en faudrait 2 pour la rentrée. J'aurais aimé ne pas dépasser 150E de budget par raquette, mais tout se discute.
Ça peut être n'importe quelle marque (Yonex ou autre), tant que c'est équivalent !

Merci pour vos conseils.

Bonjour Kadihoe, 

La remplaçante logique de votre raquette actuelle est la Yonex Nanoflare 800 pro (3U-G4). Elle est un peu plus en manche, caractéristique jouant sur la maniabilité, que la Nanoray 800, qui était néanmoins déjà très maniable pour un cadre neutre. Sinon, dans le même style de raquette, nous avons la VICTOR Auraspeed 100X H. Elle n'est que légèrement en manche, ce qui peut être un entre-deux intéressant au vu des caractéristiques de votre Nanoray.

N'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.

Team Badmania - Assistante communication et marketing