Infos sur achat de raquette - Page 2
Loader

Infos sur achat de raquette

Démarré par nico17, 09 Août 2011, 14:06

Nico17 : Je ne sais pas si tu as déjà commandé ta raquette, mais demain (mardi 16 août) je vais jouer avec Babky et comme il possède une Satelite Energy, il me laissera peut être l'essayer, comme ça je te dirai ce que j'en pense.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

OK Clément  je ne l'ai pas encore commandé, j'attend ton avis Merci...

Moi, je viens de commander une VT7. Par contre mon avis ne sera pas très complet, car je ne pourrai pas jouer beaucoup avec. Et puis comme ça fait près de trois semaines que je n'ai pas joué, je ne sais pas ce que ça va donner

Mes raquettes :

Salut, c'est pas grave c'est toujours un avis et puis il va bien falloir que je me décide

Bon alors, concernant la Satelite Energy. Babky m'a preté la sienne. j'ai joué très peu avec car elle me faisait mal au bras (j'ai perdu l'habitude du poids en tête). Le smash est bon voire très bon avec, la raquette est puissante. Hum au filet je n'en sais rien, je ne me rappelle pas avoir y jouer. C'est une bonne raquette qui me rappelle un peu m'a Nitro, ce sont pour moi deux bonnes raquettes. Je préfère quand même ma 6600.

Au passage, Babky, tu pourrais mettre un grip un peu moins gros.

Mes raquettes :

Ha non pas de grip moins gros :) j'aime la sensation du grip. la dernière fois que j'ai utilisé le grip d'origine sur une raquette, au bout de 3 utilisations, il commençait déjà à partir...
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Ou tu peux enlever le grip d'origine et mettre ton Babolat Air Sphere, ça doit être le nom du grip.

Mes raquettes :

babky Le 17 Août 2011, 11:58 #22 Dernière édition: 17 Août 2011, 18:03 par en3rgizR
Le Air Sphère est plus gros que le Skin que je mets. Le prochain je le tendrai plus encore (sur la Speeder, la seconde raquette) je ne l'ai pas tendu et cela fait gros quand même, mais j'aime beaucoup la sensation et le maintien de la prise :).
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Tiens j'ai trouvé un truc pour toi : http://badmania.fr/badminton-grips-babolat-uptake-x30-32fp75.html
1,9mm d'épaisseur.
Quand tu as joué avec ma raquette ça a du te faire drôle quand même, parce qu'il n'y a qu'un surgrip Yonex Super Grap de 0,6mm d'épaisseur.

Mes raquettes :

merci pour ces infos je maintenant pouvoir faire mon choix je vous tiendrai au courant...