probleme de classement...
Loader

probleme de classement...

Démarré par feanor931, 01 Février 2009, 11:21

aujourd'hui a été mis le classement à jour... j'ai une moyenne de 3 (39 points pour 13 matchs) comment se fait il que ça me classe D4 plutot que D3 ? auparavant j'etais non classé je sais pas si ça a une importance...
merci

le changement de classement n'est effectif que le 01/02 et le 01/09 de chaque année:
va voir : http://badmania.fr/index.php?mod=classement&ac=moyenne#menu pour mieux comprendre
Mme Legrand

ben justement c bien aujourd'hui le 01/02


en fait je comprend pas trop pkoi en ayant 3 de moyenne au 01/02 je ne suis pas D3 direct

je pourrai pas te repondre directement, mais donne ton num de licence pour voir ou peut poser le prob.

Sinon peut etre il faut attendre demain vu qu'on est dimanche :reflechi:
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

Mon numéro de licence c'est 06506161, mais dans tous les cas ça n'a pas une grande importance que je sois D3 ou D4 c'est juste pour comprendre. merci de tes réponses

Ok alors, je viens de regarder, donc si je comprend bien, jusqu'à hier, tu étais NC/NC/NC, et la depuis la mise à jour, tu est D4/D4/D4.


Donc comme tu le sais, quand on passe D dans une catégorie on passe D partout.

Par contre, effectivement, tu devrais être D4/D3/D4 ! Vu que tu à 3 de moyenne en double, je ne comprend pas pourquoi tu est D4.

On voie ici très bien que le 13/12/2008 tu été NC en double, donc la avec 3 de moyennes, tu devrais être D3.

Donc soit il y a un problème ! soit il y a un truc que je n'ai pas compris.

D'autre avis ?

meme avis que arethusa, c'est bizarre, je viens de regarder cest marqué D3 virtuel.

Je seche...:s:
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

C'est à la date de mi-janvier qu'est calculé le changement de classement, et pas à la date du premier février... Voilà mon explication.


arf pour quelques jours...

PS : c'est pour sa aussi que mon classement a pas changer :D
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

Surement un bug, contact poona/ffba

Ok merci pour vos réponses en tout cas, je vais contacter poona pour avoir une explication plus claire.


tu avais 2,79 de moyenne au 15 janvier
tu as 3 de moyenne au 1 février
certainement suite à des défaites de l'année dernières qui sont parties comme tu n'as pas fait de tournoi entre la 15 janvier et le 1 février.
maintenant il est vrai qu'il faut savoir pourquoi c'est la moyenne de janvier qui compte et pas celle du 1 février
Mme Legrand

La date limite pour la prise en compte des résultats de compétitions est fixée au 18 janvier 2009. Les organisateurs et JA ont jusqu'au 23 janvier minuit pour importer dans Poona les résultats des compétitions organisées jusqu'au 18 janvier inclus. Toutes les compétitions importées après cette date ne seront validés que le 7 février.
Les responsables de clubs ont également jusqu'à cette date du 23 janvier pour effectuer uniquement les reclassements "exceptionnels" justifiés (reprise après une longue absence, après un accouchement, etc.).

Voila donc ta moyenne change bien le 1er février mais elle s'arrete avant

je trouve ce système un peu étonnant mais merci pour vos réponses, j'ai eu une réponse de poona et ils me repondent que l'important c'est la moyenne au 18 janvier donc voilà le problème est réglé. merci à tous