Remplacement PC50 yonex
Loader

Remplacement PC50 yonex

Démarré par Glouphon, 28 Janvier 2025, 19:17

Glouphon Le 28 Janvier 2025, 19:17 Dernière édition: 28 Janvier 2025, 19:32 par Glouphon
Bonjour !

Je cherche un modèle équivalent au PC 50 de Yonex pointure 40 (25,5cm) que j'ai de plus en plus de mal à trouver.

Mon pied :  très peu marqué niveau voute plantaire et grosseur/largeur de pied je dirais normal voir légèrement fin, normal - disons. ^^'
Fréquence et niveau de pratique : 2 fois par semaine entrainement (niveau D8) + compet tout les 2 / 3 mois.
Budget : souhaité < 100 euros , 150 euros max.

Le critère essentiel pour moi c'est le maintien du pied autant dans le chausson qu'au niveau de la cheville.
Coté marque pas forcement de préférence rarement eu l'occasion de tester autre chose que du Yonex.
Le style est un plus évidement. ^_^

En avez vous à me conseiller ?

j'ai déjà lâché les Asics gel rocket dont je trouvais la tenue du pied de moins en moins bonne au fil des années.
Déjà testé les Eclipson x3 que j'ai trouvé abominables ! En plus d'avoir un étrange problème de pointure : 40 trop petit, 41 trop grand.

Merci par avance !

Bonsoir !

Avant d'aller plus loin dans la réflexion, si tu es satisfait des PC50, pourquoi ne pas rester sur ce modèle ?

Nous avons encore du stock sur ta pointure : https://badmania.fr/badminton-yonex-power-cushion-50-men-gris-fonce-6fp1199.html
A votre service :)