Inscription en SOLO pour les tournoi de double en Idf
Loader

Inscription en SOLO pour les tournoi de double en Idf

Démarré par harnolt, 05 Janvier 2025, 12:12

Bonjour,

Je suis licencié dans un club du 78.

Comme une très grosse majorité des organisateurs de tournois(en IDF) cachent les inscriptions sur le site Badnet, il est impossible de jouer en double après inscription pour les inscriptions en SOLO.

IDF: Ile de France

Il est impossible de jouer en Double (inscription en SOLO) car:
1) Je ne peux pas contacter un inscrit qui recherche un partenaire.
2) Lorsque je m'inscris , personne ne peut me contacter, car mon inscription est invisible pour les autres licenciés.

D'autant plus qu'en simple homme les inscriptions se clôturent très rapidement en IDF.

Bien sportivement.

Ils gèrent de mettre en association deux inscriptions sous X mais une inscription sous X n'est pas prioritaire par rapport à une paire complète je pense.

Bonjour , 
Le mieux même si ce n'est pas idéal c'est de passer par Facebook groupe recherche de partenaire ile de France . Tu peux également contacter l'organisateur par mail pour savoir si il y a des joueurs en x que tu pourrais contacter .
De toute façon , cette année c'est de la folie pour les tournois et pas qu'en ile de France .

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg

Solenya Le 08 Janvier 2025, 11:24 #3 Dernière édition: 08 Janvier 2025, 14:35 par Solenya
Je me joins à ton message concernant les inscriptions au choix sur les tournois. Maintenant les organisateurs ne font même plus l'effort de chercher un partenaire pour les joueurs au choix et c'est liste d'attente systématique même si il y a un autre joueur au choix du même niveau d'inscrit. Ca ne me posait pas de problème en mixte par exemple vu qu'il y avait plus d'hommes que de femmes inscrits aux choix mais ça s'est généralisé en double homme également.

Jouant dans un club où personne ne veut se déplacer pour aller en tournoi, c'est assez énervant pour moi de devoir m'inscrire au choix et être systématiquement mis de côté. De plus n'ayant pas Facebook, je ne peux même pas contacter des partenaires éventuels. Et je ne parle pas de Badnet et de leur système de message automatique, personne ne me répond. Quand je contacte les organisateurs, il me répondent de me débrouiller moi-même pour me trouver un partenaire. Ils ne comprennent pas que comme je suis toujours le seul de mon club à aller en tournoi et qu'en plus je doive faire minimum une heure de route pour jouer des tournois, je dois engager des frais qui ne sont pas négligeables

On aura beau s'inscrire avant tout le monde mais on se fera toujours voler la place par des paires constituées, ce qui n'était le cas que lors des championnats régionaux auparavant.