Quel modèle avec très bon amorti
Loader

Quel modèle avec très bon amorti

Démarré par AlexC40, Hier à 10:32

Bonjour la commu, 

A la recherche de conseils pour une paire de chaussures. Je suis un joueur qui se blesse (malheureusement) assez souvent et j'ai donc besoin d'une paire avec pas mal d'amorti (les périostites en ce moment ça me connait pas mal), mais qui ne soit pas non une enclume.

Je suis assez vif sur le terrain mais et corpulence presque standard (1,65m, 72kg). 

Merci d'avance pour les conseils :)

Bonjour,

Quel modèle utilises-tu actuellement ? Et niveau budget, on partirait sur quelle tranche ? Tu as le pied plutôt fin, fort ou standard ?
A votre service :)

Alors actuellement je suis avec des chaussures perfly de chez decat à 90 euros... vraiment pas satisfait (semelle qui bougeait, un peu ferme à mon goût...) mais c'était vraiment pour dépanner en attendant de trouver la paire qui me convient.

Pas trop de limite sur le budget tant que mon pied est bien dedans et que ça me permet de jouer sans me faire mal. 

j'ai un pied plutôt standard.

Je te conseille de t'orienter vers les marques Victor, Yonex ou Li-Ning qui présentent les meilleurs amortis du marché.

Je te liste trois modèles plutôt polyvalents, entre dynamisme et maintien. Niveau amorti c'est très bien.

- Yonex PC 65 Z3

- Victor A970 NitroLite

- Li-Ning AYAT005 Blade Pro
A votre service :)

Merci beaucoup la réponse. j'avais repéré la Victor donc je vais partir sur celle là.. bon c'est la plus cher, mais le confort est prioritaire pour pas se blesser (entre autre).