Quelle raquette me suggérez vous ?
Loader

Quelle raquette me suggérez vous ?

Démarré par Pierre-Meunier, 10 Novembre 2024, 09:49

Pierre-Meunier Le 10 Novembre 2024, 09:49 Dernière édition: 10 Novembre 2024, 15:33 par Pierre-Meunier
Bonjour à tous !
Je fais appel à la communauté pour m'orienter un peu.
Je joue actuellement en satelite power cordé en Nanogy à 13kg. Et je trouve qu'elle manque un peu en réactivité dans le jeu à plat et en défense et aussi en puissance de smatch.
J'ai eu une Auraspeed 90k metalic, j'ai adoré la légèreté, la réactivité et la puissance de la raquette mais elle est un peu trop rigide pour mon épaule un peu fragile.

Est ce qu'une raquette plus rigide, plus légère et légèrement en tête comme une astrox 88s 4u serait adapté à ce que je cherche ? Je suis ouvert à toutes les marques 😊

Je joue majoritairement en simple et en mixte.

Merci !

Si tu recherches une rigidité légèrement supérieure, un équilibre neutre ou légèrement en tête et un poids 4U, regardes du côté de Li-Ning et de sa gamme BladeX.

Les BladeX 500, 700 et 800 proposent un fonctionnement identique : rigide, en tête léger (295mm sur les versions 4U, 292mm sur les versions 3U). La rigidité se veut croissante plus le chiffre monte : une 500 sera moins rigide qu'une 700, elle-même moins rigide qu'une 800.

Je pense que la 500 sera la bonne passerelle entre ta Babolat semi-rigide et une vraie raquette rigide type Auraspeed 90K Metallic.
A votre service :)