Raquette vive pour DH - Page 2
Loader

Raquette vive pour DH

Démarré par aurel43, 25 Septembre 2024, 21:51

Connaîs  pas la nezer 19 , c'est quel profil? 

Tu as raison pour le budget tournoi avec une raquette assez chère ça peut aller très vite en cas de casse !
Néanmoins, je ne fais pas de tournoi personnellement donc je peux me faire plaisir dans une belle raquette :)

J'irai sur la nano 800 tour un très bon contrôle une tige rigide mais praticable pour le commun des mortels .
Zone avant mi court probablement ce qui ce fait de mieux à l h actuelle.
Fond court c'est passable mais avec un cordage répulsif ça comble un peu le déficit

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex astrox 99 pro 

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Bien vu pimouse ! J'avais également vu cette option sur cette gamme que je connais pas. Merci pour le retour ;)

Salut les gars !

bon je déterre le message d'Aurel car il m'intéresse et que je ne peux pas lui faire de message privé et je ne comprends pas pourquoi... Si un gars de la team badmania passe par là ...

Ensuite et sur le fond, je me permets de vous demander quelques conseils un peu similaires à ceux demandés par Aurel.

Je m'intéresse notamment aux raquettes en manche à la différence d'Aurel a priori pour le coup. 
J'ai testé et beaucoup aimé la NF 1000 Game par exemple, j'aime beaucoup sa vivacité.

Quelqu'un aurait-il d'autres idées de raquettes dans cet esprit là 700 game? 800 game?

OURS

Ah je croyais que t'avais pas reçu le message ou que t'avais oublié de me répondre! 😅
Pour ma part, j'ai testé une nanoflare 800 tour et bien j'ai pas eu le feeling !
Ça passe en Dh , maniable et rapide mais en DX ( de temps en temps) ça pêche beaucoup en fond de court ! Il faut vraiment mettre le bon geste constamment. Bref , raquette trop rigide pour ou tout simplement je n'ai le niveau pour l'exploiter en fond de cours. 😔

Non mais c'est trop chiant je t'es fait un pavé que j'essaie de te balancer depuis moult 😂

Ah ouais mais c'est la rigide ça ?

Je crois que les game sont plus jouables car semi.

Si c'est un pavé, t'as fait bugger la messagerie 😂

Vu la belle promo , la pmp armor évo me tente bien aussi mais je me demande si elle est assez vive pour du DH ? Des retours sur son comportement en double ? 

Ah oui pas bête ! 

Pareil pas testé donc je ne peux pas dire ce que ça vaut ... en revanche le prix est très attractif en effet...

Citation de: OURS17 le 27 Octobre 2024, 20:32Salut les gars !

bon je déterre le message d'Aurel car il m'intéresse et que je ne peux pas lui faire de message privé et je ne comprends pas pourquoi... Si un gars de la team badmania passe par là ...

Salut OURS17,

Désolé je reviens de quelques jours de congés, je n'ai pas vu passer ton message. Tu rencontres le problème à quelle étape, au moment d'envoyer le message privé ? Tu peux faire un test en m'envoyant le message en privé stp ?
A votre service :)

Salut RIchard ! 
Pas de soucis merci de répondre déjà !

Je te fais ça ce soir !

Arf dommage elle coché tous les critères du coup peut être partir sur un médium affirmé ?

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex astrox 99 pro 

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Exactement ! 

Je vais certainement partir sur une pmp control ou l'arcsaber 7 pro . 
La pmp armor en promo me plait aussi mais j'ai peur du manque de puissance pour le mixte .