Auraspeed 90K Metallic R
Loader

Auraspeed 90K Metallic R

Démarré par robot_badmania, 25 Mai 2024, 09:36

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "Auraspeed 90K Metallic R".

Salut à tous, 
Nouvel aquiereur de cette raquette je voulais faire un petit retour après ma première séance de jeu avec. 
J'ai pus faire des matches sur les 3 tableaux. 

D'abord le déballage de la raquette. 
La raquette arrive sans housse, je le savais mais c'est important de le souligner. Cordé a 12.5 kg en Nanogy95, toujours content des services offerts par badmania ! Le look est très réussi et il y a également des sortes de petit endroit avec des sortes de perles en relief, certainement pour l'aérodynamisme.

Premières frappes la raquette n'est clairement pas neutre mais en tête, ce n'est pas un marteau mais ça se sent bien quand même !! 
Niveau de la rigidité on est plus proche du très rigide que rigide mais le confort reste présent.

La raquette est maniable, très précise ( ce qui la rend assez exigeante ) et bien puissante.
Elle ne fait pas "planche" ni de sensation "creuse" comme certaines raquettes que j'ai pus testé avec le même profil. 

En sois c'est une raquette très polyvalente qui saura combler les badistes en recherche d'une raquette bonne sur les 3 tableaux, puissante, précise et qui demande un certain bagage technique pour l'exploiter pleinement.