Refonte du détail d'une commande en ligne et du suivi des échanges - Page 2
Loader

Refonte du détail d'une commande en ligne et du suivi des échanges

Démarré par jonathan_badmania, 29 Avril 2024, 11:11

Ah !

Est-ce que tu peux voir directement avec ma/mon collègue qui gère le suivi de commandes stp ? Je n'ai pas assez de connaissances/compétences malheureusement ... tu peux l'appeler au 0972379821.
A votre service :)

Bonjour, 

Je n arrive pas à voir qd mon colis arrivera.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Bien à vs

Bonjour,

Un produit n'étant pas disponible dans notre entrepôt principal, nous avons demandé un rapatriement venant de l'un de nos magasins. Votre commande devrait être expédiée très prochainement.
A votre service :)

Bonjour,
Vous indiquiez "Livraison offerte
dès 50€ d'achat en
Mondial Relay et Chronopost" et 8€ supplémentaire m'ont été ajoutés par erreur j'espère !
comment puis-je actionner la rectification SVP ?
Cmd : 244425

Citation de: Bad-Aero le 09 Août 2024, 14:17Bonjour,
Vous indiquiez "Livraison offerte
dès 50€ d'achat en
Mondial Relay et Chronopost" et 8€ supplémentaire m'ont été ajoutés par erreur j'espère !
comment puis-je actionner la rectification SVP ?
Cmd : 244425
Bonjour,

Il semblerait que tout soit rentré en ordre depuis votre message ?
A votre service :)