Choix d'une raquette - Page 2
Loader

Choix d'une raquette

Démarré par Elentir, 31 Juillet 2011, 03:27

J'arrive pas à m'arrêter d'acheter ! Et non j'ai pas de 5DX ... j'aimerai beaucoup m'acheter les grosse pointure de chez Yonex Z-Slash, Arc 10, Voltric 80 ... Mais j'ai vraiment pas le niveau !

11 raquettes !!!! :arf:
là il faut faire fort !
Bon alors pour t'aider au mieux, tu pourrai nous les nommer et dire ce qui te plais pas à chaque fois et ce qui te va ? #snif#
ça pourrait aider à mieux cerner le problème...
Après, attention la raquette ne fait pas le joueur, m^$eme si trouver "sa" raquette peut y contribuer.
Moi je pense qu'en NC voir D4 avec 11 raquettes, il n'y a pas besoin d'en rajouter... Il faut jouer, progresser et après la raquette c'est selon ta progression... :raison:
A moins que tu n'es que des raquettes trop dure à jouer ? ;)
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Deuf t'es un comique toi :arf:. Le gars a 11 raquettes et pour chacune d'entre elle tu veux qui nous dise ce qu'il en pense, et bah Elentir, good luck !
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Eh, moi j'en ai 2 de raquettes ! Et je peux dire ce que j'en pense !:mdr:
Non disons les 3, 4 qui lui plaisent le mieux ?
Quand même avec 11 raquettes on doit savoir laquelle est "nulle" et laquelle se rapproche de ce qu'on veut !:arf:
Après je répète la raquette aide mais ne fait pas le jeu ! Un NC avec 11 raquettes je pense qu'il faut d'abord bosser la technique:entrainement:
Je pousse pas à la consommation là, désolé badmania !:)
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Commentaire sur la VT7 et sa couleur blanche, à ma connaissance ce sont seulement les VT7 avec code FR, donc de Yonex France qui ont la couleur blanche, les autres restent rouges.

Est-ce pour justifier la différence de prix ???? elle est tout de même 20 Euros moins chères livrée en France quand elle vient d'Angleterre....., quels que soient les excellents efforts commerciaux que font Maxime et Renaud, ils ne savent pas la vendre moins chère comme Yonex France le leur vend plus cher..... :confus: , CQFD
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D