Avis cordage Victor VBS 66N
Loader

Avis cordage Victor VBS 66N

Démarré par fred59820, 18 Avril 2024, 10:13

Bonjour à vous, j'aimerais avoir des retours pour les personnes ayant essayé ce cordage ( victor VBS 0,66Nano ).

Sensation / répulsion / maintient de tension

Une petite comparaison avec le nanogy 98 par exemple et même d'autre marque.

Par avance merci

Très similaire avec plus d accroche 
Il fait mieux partout 

 


Yonex astrox 100 zz / nanoflare 1000 z


 Victor drive x9x / astrox 99 pro


  Vbs 66 or n68 x exbolt 65


 


 


Cordage plus que surprenant. Il tient bien mieux que les autres cordages que j'ai pu tester sans trop perdre de sensations et de tension. Le bruit est le seul défaut mais personnellement je m'en fiche un peu. 

Par rapport aux cordages que j'ai pu tester, je dirais qu'il se situe bien entre l'aerobite et le BG 80, pour un bon mix entre contrôle et bonne répulsion. 
Niveau casse, c'est devenu rare comparé aux autres. J'étais sur du 1-2 semaines avec les Yonex, maintenant je tiens un bon mois sans trop décentré. Donc la durée de vie n'est vraiment pas un problème, et bien plus agréable qu'un bg65 si on recherche la durée. 
Et même en ne touchant pas le "sweetspot", je ne casse que très peu, alors que je suis à 14,5kg. 

C'est vraiment un excellent cordage à utiliser 👍🏻

 


x2 Aeronaut 8000D ~ 14 kg VBS 66 Nano


x4 Airstream n99 ~ 13 kg Aerobite


 x2 3D Calibar 600C ~ 13 kg Aerobite


 x3 Astrox99 3U ~13kg Aerobite


 x1 arcSaber zslash Ltd T.Hidayat ~ 13kg BG65


 


 


 


Merci pour vos retour, je viens de corder une raquette avec celui-ci. Je posterais ici mon ressenti afin qu'il puisse servir aux autres joueurs.

Mais je te rejoins, a tension égale, le bruit du cordage en sortie de machine n'es pas très aigu.