Li-Ning ayat005 blade pro men blanc
Loader

Li-Ning ayat005 blade pro men blanc

Démarré par robot_badmania, 15 Avril 2024, 15:17

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "Li-Ning ayat005 blade pro men blanc".

Hello avez vous un avis concernant cette paire? J'utilise des Yonex 65z depuis un petit temps et j'aimerais savoir comment sont celles ci ?

Bonjour,

Au-delà d'être sublime, il s'agit d'un modèle assez similaire. La paire Li-Ning ne sera pas trop lourde mais assure malgré tout un bon maintien et une bonne stabilité. On est sur un profil assez standard, je pense que tu retrouveras des sensations relativement proches.
A votre service :)

Merci. Est-ce qu'il y a une paire similaire mais avec plus d'amortie? J'ai aussi lu qq avis disant que les chaussures Lining sont un peu glissantes? 

L'amorti sur ce modèle est de bonne facture, il ne sera pas possible de trouver un meilleur amorti chez Li-Ning actuellement. Concernant l'adhérence, elle dépend (à mon sens) surtout de la qualité et du niveau de propreté du sol du gymnase en question.
A votre service :)


Autre question concernant la pointure, si je suis bien le guide du site, étant en taille 41 chez yonex, je devrais prendre du 42 1/3 pour cette paire? Merci

Je pense qu'un 41 2/3 devrait convenir.
A votre service :)