problème de stress avec un joueur - Page 2
Loader

problème de stress avec un joueur

Démarré par Poppytea, 15 Mars 2024, 17:05

CitationPrécision utile : quand je parle de tension, je ne parle pas de tension au-delà de 10 kg, je veux juste t'éviter de jouer avec un cordage d'origine fatigué, qui sera forcément très détendu, car 9kg quand ça sort de l'usine, c'est déjà pas énorme surtout sur un BG65 déjà très mou en sensation (soft feeling), mais entre le moment où ça sort de l'usine et le moment où ça arrive en rayon chez decath, et je ne parle pas des conditions de transport, tu peux être sûre que ton cordage est sous-tendu à l'arrivée, au moment de l'achat. Si de plus tu as cette raquette depuis deux ans et que tu n'as jamais changé le cordage, tu as pris l'habitude de jouer avec un cordage sous-tendu et ce n'est vraiment vraiment pas une bonne chose ... ça peut paraître confortable, mais en terme de toucher, précision et vitesse du volant, c'est juste catastrophique
J'avoue que je ne me suis même jamais posée la question....Ma raquette a quelques mois donc pour l'instant ça va, mais je me pencherai sur la question d'ici la fin de la saison.