Nanoflare nextage
Loader

Nanoflare nextage

Démarré par robot_badmania, 09 Mars 2024, 17:26

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "Nanoflare nextage".

Bonsoir la Team,

Je suis à la recherche d'une raquette semi-en manche-4u et cette nanoflare nextage attire donc mon attention.

Ceci étant, je note que la nanoflare 700 game, identique en specs sur le papier, possède des technologies et des composants supplémentaires tout en étant moins chère. 

Des différences se situent t-elles également sur l'équilibre entre ces deux raquettes (en manche léger vs fort) ou alors, finalement, il n'y que ces compositions/technologies qui modifie l'ergonomie générale de la raquette ?

Merci par avance pour vos réponses. :) 

Raquettes : SH:Halbertec 2000 (4u) / DH-DX:BladeX 200(4u) - Li-Ning n°1 (12kg)   Chaussures : Victor A970 ACE

Les deux raquettes proposent un profil très similaire effectivement ! Nous n'avons pas la mesure exacte de l'équilibre en manche de ces deux raquettes, mais je ne les ressens pas extrêmement en manche.
A votre service :)

Bonjour 
La 700 game n est pas semi rigide mais souple , il s agit d une erreur.
 La 700 game reste cependant une raquette sympa à jouer en double.

La Nanoflare 700 Game est annoncée semi-rigide par Yonex France, d'où cette information sur notre site. Mais après recherche sur le site de Yonex Monde, elle semble être annoncée comme "Hi-Flex". Nous allons nous renseigner pour savoir qui dit vrai.
A votre service :)

-Matt- Le 18 Mars 2025, 20:24 #5 Dernière édition: 19 Mars 2025, 14:00 par -Matt-
Merci pour vos retours à tous les deux :)

Je préfère une semi rigide, il n'y a pas de doutes la dessus et j'avoue avoir repéré la 700 tour également.

Cette dernière bénéficie de technologies supérieures qui doivent la rendre meilleure dans de nombreux domaines...mais le budget n'est plus le même.

Bonne soirée, encore merci

Raquettes : SH:Halbertec 2000 (4u) / DH-DX:BladeX 200(4u) - Li-Ning n°1 (12kg)   Chaussures : Victor A970 ACE

En plus, elle est magnifique.