Satelite Blast ou 88D pro
Loader

Satelite Blast ou 88D pro

Démarré par Madame_olga, 25 Janvier 2024, 17:34

Salut les badmaniacs. 

Je viens vous demander de l'aide sur un futur achat. Je passe de + en + de temps sur du DX et je commence à aimer ça (qui l'eut cru...). Bref j'ai envie de passer sur une raquette qui me permettra de mettre plus de pression derrière. Habituellement je joue avec du très rigide neutre ( la NS9900, et oui je suis pas tout jeune ) pour le DH et je voudrais passer sur un truc beaucoup plus en tête. 

J'hésite donc entre la Babolat Satelite Blast et l'Astrox 88D Pro. Si qqun connait bien ces raquettes et pourrait me dire ce qu'il en pense ca serait cool. Je ne suis pas fermer aux autre modèles mais j'ai besoin d'un truc globalement assez rigide, voir du semi-rigide ++ , un poids en tête plutôt prononcé et SURTOUT en 3U. 

Mon profil: gros bras, technique correcte et pas mal d'expérience. Petit niveau R, sur le déclin avec la vieillerie ^^ 

Grand merci à vous
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900



Salut Madame_olga,

Avec une Astrox 88D ou une Satelite Blast, tu n'as pas peur que le poids soit trop en tête et ne te permette pas d'avoir une maniabilité suffisante pour du double ?

Personnellement je serai parti sur une rigide avec un équilibre en tête relativement léger pour ne pas avoir une enclume dans les mains. L'Astrox 88S Pro me parait pas mal, avec une belle remise actuellement.
A votre service :)

Merci pour ta réponse Richard. Oui la 88S est une très bonne raquette mais je la ressens presque équilibrée et pas du tout en tête. En fond de court sur un modèle 4U, il faut quand même mettre un peu de bras si tu veux que ça parte. Et puis c'est pas assez rigide pour moi. Désolé mais venant d'une NS9900 c'est trop difficile d'accepter une raquette beaucoup moins nerveuse. 
Oui tu as raison en théorie pour le double on devrait s'orienter sur un truc un peu plus "pilotable". Mais là, c'est plutôt pour le DX (voir le simple). Je connais un peu la 88D et oui c'est une enclume. En plus on l'annonce en complément de la 88S pour du double ce qui est trompeur pour les joueurs débutants et non avisés. 
Je regarde aussi la 99 tour 4U éventuellement
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900



Si tu recherches du poids en tête prononcé, effectivement la version 88D Pro conviendra. Si tu veux une rigidité très prononcée et du poids en tête, l'Astrox 100 ZZ te tend les bras.
A votre service :)