X-FEEL POWER
Loader

X-FEEL POWER

Démarré par robot_badmania, 09 Décembre 2023, 23:34

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "X-FEEL POWER".

Bonjour,

Actuellement en promo , cette raquette me tente bien mais que vaut elle en terme de rigidité ? Est-elle accessible ou il faut avoir un bon bras ?
Je précise que je joue en kawa king K8 🙂

On est sur une rigidité supérieure à la King K8 et sur un profil bien plus défensif ;)
A votre service :)

Ok merci Richard, équivalent à un rigide yonex ?

bonjour , 

Sauriez vous me dire quel est le grip mis d'origine sur la raquette ?

Par avance merci

Mes raquettes : 3 x Victor Tk-F 70 ( 11.5kg/12.5kg )

Il me semble que l'information n'est pas trouvable. Personnellement je trouve que ça se rapproche beaucoup du grip Babolat Sensation.

Bonjour.

Cette raquette me tente mais je voulais avoir un peu plus d'info telles que la tension maximal de la raquette, son équilibre (légèrement poid en tête ou bien neutre). Quelle raquette se rapprocherai le plus de celle-ci?

Bonjour,

L'équilibre de la raquette est bien neutre.

Concernant la tension maximale, la marque préconise 12kg de mémoire, mais à l'image des raquettes haut de gamme, il est tout à fait possible de monter plus haut (à condition que ce soit bien cordé évidemment).

Bonjour 
Ma Xfeel power a malheureusement cassé suite recordage par mon cordeur a 12kilo
Ce n est pas la première babolat qu il me casse a 12 de tension
Je voulais savoir s il existait un équivalent en Victor car j ai essayé une yonex arcsaber 11 tour mais je trouve qu elle a du poids en tête et ça ne me convient pas
Pouvez vous m aider 
Merci d avance 

Bonjour,

Chez VICTOR, la raquette se rapprochant de votre X-Feel, est la Auraspeed 90K II TD B. Ce modèle mise également sur l'aérodynamisme de son cadre, mêlant ainsi puissance et vitesse d'exécution des frappes.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne journée, Chloé.

Team Badmania - Assistante communication et marketing

Merci pour votre réponse 
J ai passé commande chez vous du coup
Une question subsidiaire une raison de casse sur les Babolat car mes raquettes étaient en bon état mon cordeur évoque les Babolat qui tienne moins les grosses tensions 
J étais passé de 13 à 12 pourtant après ma première casse

Sur des très grosses tensions telles que 15kg par exemple, Babolat peut effectivement présenter quelques faiblesses.

Cependant, sur une tension de 12-13kg, si c'est bien cordé et que la raquette est en bon état, il n'y a aucune raison que ça casse plus facilement, surtout sur une raquette haut de gamme comme la X-Feel Power.