Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
AERONAUT 9000I
Loader

AERONAUT 9000I

Démarré par robot_badmania, 08 Octobre 2023, 18:34

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "AERONAUT 9000I".

Bonjour, je suis débutant et j ai vu que beaucoup de personne on plusieurs raquette. Je possède une Li-Ning 3d calibar 600i et j en suis très satisfait, je me demande comme 2eme raquette serait elle vraiment mieux? 

Serait elle très différente et il y aura trop de différence entre les 2 et que je perdrais du temps a progresser le temps de m habituer ?

Merci

Bonjour, certaines personnes ont parfois deux raquettes différentes, car leurs besoins dans le jeu sont différents selon les tableaux de simple, double ou mixte. Ici, les caractéristiques des deux raquettes Li-Ning sont les mêmes. La différence se fait au niveau de la conception et de la gamme des raquettes. L'Aeronaut 9000i a fait l'objet d'un travail différent pour développer le contrôle et la précision et bénéficie d'un poids en tête plus prononcé pour un surplus de puissance.

Si pour le moment votre raquette actuelle vous convient, il est intéressant de continuer de progresser avec ce modèle. Et le jour où vous sentez que vos besoins en jeu sont différents selon les tableaux, alors vous pourrez vous pencher sur un deuxième modèle, voire même une remplaçante à votre Li-Ning actuelle, si votre jeu a complètement évolué.

Team Badmania - Assistante communication et marketing

Ok, merci beaucoup pour votre réponse. Je vais rester sur une raquette et voir ma progression.