Victor A970 ACE
Loader

Victor A970 ACE

Démarré par Jira, 24 Novembre 2022, 23:59

Salut !

Est-ce qu'on aurait une date pour ces chaussures en France svp ?

Merci  ;)

 


x2 Aeronaut 8000D ~ 14 kg VBS 66 Nano


x4 Airstream n99 ~ 13 kg Aerobite


 x2 3D Calibar 600C ~ 13 kg Aerobite


 x3 Astrox99 3U ~13kg Aerobite


 x1 arcSaber zslash Ltd T.Hidayat ~ 13kg BG65


 


 


 


A l'heure actuelle, aucune information allant dans le sens d'une arrivée de ce modèle en France.

Ceci étant, nous avons une réunion avec Victor la semaine prochaine pour la présentation de la collection 2023, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise ...
A votre service :)

Je croise les doigts alors  :)

Merci  :bj:

 


x2 Aeronaut 8000D ~ 14 kg VBS 66 Nano


x4 Airstream n99 ~ 13 kg Aerobite


 x2 3D Calibar 600C ~ 13 kg Aerobite


 x3 Astrox99 3U ~13kg Aerobite


 x1 arcSaber zslash Ltd T.Hidayat ~ 13kg BG65


 


 


 


Citation de: Richard Catroux le 25 Novembre 2022, 10:00
A l'heure actuelle, aucune information allant dans le sens d'une arrivée de ce modèle en France.

Ceci étant, nous avons une réunion avec Victor la semaine prochaine pour la présentation de la collection 2023, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise ...

Salut !

Alors ? Des bonnes nouvelles ?

 


x2 Aeronaut 8000D ~ 14 kg VBS 66 Nano


x4 Airstream n99 ~ 13 kg Aerobite


 x2 3D Calibar 600C ~ 13 kg Aerobite


 x3 Astrox99 3U ~13kg Aerobite


 x1 arcSaber zslash Ltd T.Hidayat ~ 13kg BG65


 


 


 


Rien de nouveau pour le moment non.
A votre service :)

Bonne nouvelle, ce modèle devrait faire son apparition sur notre site d'ici quelques jours !
A votre service :)

Super !

J'ai pu les commandés sur un site étranger, et je peux dire que c'est formidable comme chaussures :bj: Victor à fait très fort sur ce coup

 


x2 Aeronaut 8000D ~ 14 kg VBS 66 Nano


x4 Airstream n99 ~ 13 kg Aerobite


 x2 3D Calibar 600C ~ 13 kg Aerobite


 x3 Astrox99 3U ~13kg Aerobite


 x1 arcSaber zslash Ltd T.Hidayat ~ 13kg BG65


 


 


 


Salut Jira, ça m'intéresserait fortement d'avoir un retour sur ces chaussures !
Niveau taille, ça donne quoi ? Merci d'avance 👍

Citation de: guillaumebad le 02 Janvier 2023, 12:12
Salut Jira, ça m'intéresserait fortement d'avoir un retour sur ces chaussures !
Niveau taille, ça donne quoi ? Merci d'avance 👍

Elles taillent près du pied, ce n'est clairement pas pour des pieds larges (v-shape). Je porte du 43 (275mm) et je trouve qu'il ne fallait vraiment pas 2 mm de moins ou de plus.

Pour le maintien du pied, ça ne bouge pas du tout. Et on est dans un vrai chausson, un peu comme dans les Adidas, qui sont à mon goût les meilleurs sur le confort intérieur. Aucune douleur sur les talons pour le moment, mais c'est encore trop tôt pour m'exprimer dessus pour l'instant.
La légèreté se sent dès les premières accélérations. Comparé aux S82 que j'avais juste avant, j'ai l'impression d'avoir moins de lourdeur dans les jambes sur la fin des séances.

Niveau esthétique, ce sont les plus belles de la saison pour le moment. Les couleurs vont extrêmement bien ensemble que ce soit du dessus comme du dessous de la chaussure. Le petit plus, c'est le petit effet de brillant qui surgit lorsqu'on incline la chaussure dans la lumière, c'est surprenant quand on l'a en main la première fois.
Dernier petit point, la protection sur l'intérieur de la chaussure (où on crame la chaussure très souvent), m'a l'air vraiment très robuste. Bon, ça prend un coup quand même si on y va fort, mais je pense qu'il faut vraiment y aller pour troué la chaussure.

À comparer avec d'autres chaussures, je dirais :

Poids : Légèrement plus lourde que les aerus de Yonex, mais vraiment pas grand chose
Confort : identique à Adidas, donc aux dessus du lot, un vrai chausson
Maintien : le pied ne bougent pas, mais j'avoue que les chaussures avec des "fausses chaussettes" comme les eclipsion de chez Yonex nous mettent un peu plus en confiance.

Je recommanderai ces chaussures pour tout les gabarits sauf les lourds. Elles sont pour un public largement plus large que les aerus, car la solidité des A970 Ace en font un point vraiment pas négligeable.

 


x2 Aeronaut 8000D ~ 14 kg VBS 66 Nano


x4 Airstream n99 ~ 13 kg Aerobite


 x2 3D Calibar 600C ~ 13 kg Aerobite


 x3 Astrox99 3U ~13kg Aerobite


 x1 arcSaber zslash Ltd T.Hidayat ~ 13kg BG65


 


 


 


Merci pour ta réponse, c'est vraiment top !
J'ai justement peur d'être trop serré sur l'avant du pied... les A830 IV me font de l'oeil également, avant pied plus large mais comme je n'ai jamais chaussé de Victor, pas facile de se décider...

Bonjour, j'aimerais savoir si niveau légèreté cette paire est aussi légère que des yonex aerus power cushion 3 ?

Merci !

- Astrox 77pro / BG66-BG80 11kg


- Astrox 100zz / BG80 11kg


- Victor brave sword 12 / Aerobite 11kg


Bonjour,

Elles seront légèrement plus lourdes mais restent dans la moyenne.
A votre service :)