ASTROX 88S PRO
Loader

ASTROX 88S PRO

Démarré par robot_badmania, 20 Novembre 2022, 16:05

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ASTROX 88S PRO".

Bonjour, je voulais savoir si la Astrox 88S pro à les mêmes sensations que la 88S d'origine ? Et est-ce qu'il existe des raquettes avec les mêmes sensations que la 88S ?? 
Merci.

Astrox 88S (4U) BG 80 12.5Kg


Badmania Ultimate Control BG80 12.5Kg 


Bonjour,

La version Pro est effectivement très proche de la version d'origine.

Dans le même esprit, la BladeX 800 pourrait convenir avec un poids en tête légèrement moins prononcé.
A votre service :)

Bonjour, 

Je souhaite changer mes raquettes, depuis longtemps je joue avec la gamme X-feel lite, donc poids en manche, semi-rigide. 
Je suis principalement un joueur de simple, mais je joue sur les 3 tableaux, je cherche à gagner d'avantage en précision surtout sur le fond de court long de ligne, je pense qu'il faudrait que je m'oriente sur une raquette rigide avec un poids en tête, on m'a parlé de cette raquette en me disant que c'était un bon compromis pour un joueur qui veut passer d'une raquette poids en manche, semi-rigide à poids en tête, rigide. J'aimerai avoir d'autres avis afin d'éviter de me tromper, merci de vos réponses. 

Sur le principe, l'Astrox 88S Pro pourrait effectivement aider à gagner en précision mais j'ai peur que le passage d'une Babolat semi-rigide en manche à une Yonex rigide en tête ne soit trop "violent".

En restant chez Babolat, je pense que la X-Feel Essential serait une bonne option : rigidité mesurée mais supérieure à la X-Feel Lite et un équilibre neutre pour garder une bonne maniabilité.

En passant sur du poids en tête, la Li-Ning BladeX 500 en 4U permettra un passage en douceur, avec une rigidité une nouvelle fois facile à prendre en main.
A votre service :)

Badistedu50 Le 05 Février 2024, 14:33 #5 Dernière édition: 06 Février 2024, 16:12 par Badistedu50
D'accord, merci pour votre réponse, je comprend tout à fait que ça peut être "violent", après joue de plus en plus avec l'ancienne Astrox 77 (jaune et bleu) et j'aime beaucoup, je n'ai pas de douleurs et j'apprécie énormément jouer avec et je suis toujours en quête de contrôle et de précision, c'est pour ça qu'on m'a conseillé celle-là (je sais que pour le contrôle et la précision y a aussi la tension du cordage et le cordage, pour le moment je suis tendu à 13.5kg et joue avec l'aérobite boost et je souhaite passer sur l'exbolt 65). Ce qui m'embête c'est que je cherche une raquette pour le simple mais que je puisse utiliser en double et mixte. Qu'en pensez-vous ? celle-la ferait l'affaire ou il faudrait un autre type de raquette vous avez parlé de la gamme Bladex de chez Li-Ning mais je ne connais pas ces raquettes je connais juste la marque je n'ai aucun retour dessus, toutes les bladex sont légèrement en tête ?