WINDSTORM 79 H NOIR
Loader

WINDSTORM 79 H NOIR

Démarré par robot_badmania, 14 Novembre 2022, 09:57

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "WINDSTORM 79 H NOIR".

Bonjour que vaut cette raquette en terme de puissance apporté. Pour faire une différence avec la gravity 78. Celle-là apporte plus de puissance plus de rigidité etc tout le confort et contrôle qui va avec ?
Merci et bonne soirée

 


Yonex Astrox 88S pro


Victor Thruster Ryuga II


Victor Jetspeed CNY


Kawasaki Nezha 35


Yonex power cushion 65 z3 men blanc/bleu


BG 80


 


En comparaison avec la Gravity 78, la Windstorm 79 sera bien plus percutante et offensive grâce à son équilibre en tête. Elle sera cependant moins maniable même si cette dernière sera honorable puisqu'il s'agit d'une raquette plutôt légère.
A votre service :)

Peut-on comparer cette raquette avec la Nanoflare 500 5U ?

Pas tout à fait, la Nanoflare 500 est clairement orientée maniabilité tandis que la Windstorm 79 essaye de gagner en percussion avec son équilibre en tête à 298mm.
A votre service :)

Merci beaucoup pourquoi le ksb-65 ti n'est pas disponible en option de recordage ?

Nos stocks sont actuellement trop faibles sur les garnitures de KSB-65Ti pour pouvoir les proposer en option de recordage tout en ayant du stock disponible à la vente en ligne.
Ceci étant, nous devrions prochainement recevoir des garnitures qui devraient nous permettre d'en remettre à disposition de notre pôle cordage.
A votre service :)

Bonjour par rapport à la Windstorm 74 ( taille grip 1 ) la 79H possède bien une taille grip 5 ?
Car possédant déjà la Windstorm 72 j'ai du lui rajouter 2 surgrip 😜 ( super raquette ).
Merci d'avance

J'ai mis à jour la fiche produit pour harmoniser les tailles de grip, on est bien sur la même taille ;)
A votre service :)

Merci beaucoup, j'hésite entre la Windstorm 74 t la 79H je cherche un peu plus de percussions que ma Nanoflare 500 ( 5U ).

Je te conseille la Windstorm 79 car tu auras un équilibre et un poids global assez similaire. Le poids en tête t'apportera plus d'impact et de percussion. J'ai peur qu'avec la tige souple et le poids plus léger de la Windstorm 74 tu ne t'y retrouves pas.
A votre service :)

Merci Richard, pour le recordage le ksb 65 ti n'étant pas disponible en choix de recordage, mais disponible en garniture y a t'il une option pour faire cordé avec cette garniture ?
Merci

Effectivement, nous sommes très limité sur les stocks de cordage KSB 65ti (à notre plus grand regret) et il est donc très rare qu'il soit disponible en option de recordage. Néanmoins, nous venons de mettre quelques garnitures bleu dans les options disponibles, tu dois pouvoir désormais passer commande et choisir ce cordage.
A votre service :)

Commandé merci, tu viens de faire un heureux 😜

Bonjour ,  j'hésite entre cette 79h et la 3d calibar 600i , quelle différence aurait elle en jeu ? 

 


Lining windstorm 79h 


yonex Arcsaber 7 PRO