SATELITE ESSENTIAL
Loader

SATELITE ESSENTIAL

Démarré par robot_badmania, 10 Mai 2022, 14:33

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "SATELITE ESSENTIAL".

Bonjour à tous,
Je joue en Sotx Heavenly Bow 80R depuis pas mal de temps sur tous les tableaux. Raquette avec les mêmes caractéristiques Souple / Neutre 3U (mais presque 3X moins chère )Je suis de niveau D8, moyen partout ou polyvalent pour être optimiste  :D .Ma question : Y a t il un intérêt à passer sur la Babolat ? Sachant que je 'ai rien à reprocher à ma raquette si ce n'est un manque de réactivité en double. Mais comme j'apprécie sa tolérance en simple... peux pas tout avoir.Merci

Salut Emorej,
Dans mes souvenirs, la Heavenly Bow 80R était une vraie souple, très facile à prendre en main. La Babolat sera également confortable mais sa tige me paraît légèrement moins souple donc un peu plus "nerveuse" à mon sens.

Si tu cherches une raquette pour remplacer ta SOTX, la Babolat pourrait faire l'affaire mais il faudra t'attendre à avoir un peu moins de confort en simple je pense. Tu peux éventuellement mettre un cordage plus "puissant" pour compenser.
A votre service :)

Merci pour la réponse Richard.
Cela pourrait donc être un choix futur si elle est un peu moins souple (je ne veux pas de raquette plus souple que la sotx).
Pour le cordage je suis en BG80 à 11kg, je trouve que c'est l'accord parfait, je ne vais pas changer.