Bon suite achat volants
Loader

Bon suite achat volants

Démarré par pepouze, 07 Mars 2022, 11:43

Bonjour,


J'ai acheté 50 tubes de volants li-ning le 01er février livrés le 3,  qui devaient donner lieu à un bon d'achat de 155€ dans les 15 jours. Mais je n'ai pas reçu ce bon d'achat et mon grade "privilège" n'a pas été modifié malgré cette commande de presque 1000€.


J'ai contacté le service client par mail qui me dit que le bon a bien été envoyé par mail. Malheureusement en descendant tous mes mails y compris les indésirables et les supprimés je ne trouve rien...
J'ai répondu au service client qui ne me répond plus.


Quelles sont les démarches à faire pour obtenir ce bon et l'évolution du grade privilège ? Je l'attendais notamment pour m'acheter des raquettes.

Vous en remerciant par avance.

Bonjour pepouze,

Je vous envoie votre bon par email, pouvez-vous me dire si vous l'avez bien reçu.

Concernant le grade fidélité celui-ci est calculé en fonction de votre montant total d'achats chez nous sur les 2 dernières années (hors frais de ports, achats de volants et de balles, bons d'achats) comme indiqué dans le règlement de notre programme de fidélité.

Bonne journée

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Bien reçu merci beaucoup pour la rapidité :)