Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Vds ou échange arcsaber7 - Page 2
Loader

Vds ou échange arcsaber7

Démarré par cheddarbob, 07 Juillet 2011, 18:51

J'ai entendu dire pour les dates à Bercy, les places se sont arrachées en quelques heures... Pas d'album prévu pour SOAD donc ?

Je vais écouter Imperfect Harmonies et il y a de fortes chances qu'il atterrisse dans ma prochaine commande Fnac ou Amazon...

Oui elles ont étés mise en ventes mi-décembre, et tout est parti en 40 minutes ^^

"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Les concerts en France de SOAD ont été tellement rares qu'à chaque fois c'est la razia sur les places !

Je vous raconte pas à Lyon ce que c'était, c'était la seule date du groupe dans cette ville, donc ça a été de le folie ! (Un mois de folie d'ailleurs car après SOAD, y'a eu Slipknot et Snoop Dog qui se sont enchainés !)

Bref, Elect the dead est énorme aussi, surtout la version live - symphonique que j'ai bouffé en boucle !

C'est bon de rencontrer des fans ! ^^

Des fans badistes en plus ! ^^ Ça serait cool que tankian fasse une tournée seul en France mais ça me semble peu probable.

"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Effectivement, Serj Tankian en France, je n'y crois pas des masses... L'espoir fait vivre toutefois ! Il y a 2 ans, je ne pensais pas avoir l'occasion de voir Muse en concert et j'ai finalement pu les voir à Liévin (certainement moins fort qu'au Stade de France, mais c'était franchement excellent !)...

Bon, c'est pas tout mais on est en train de pourrir un post avec du HS là... Faudrait créer un topic à part si on veut continuer à parler musique ;-)

Bwof tu sais, je suis en train d'acheter la raquette dont il est question sur ce topic... Donc au pire on peut demander à Cheddarbob de renommer le sujet ! ^^