ASTROX 99 PLAY
Loader

ASTROX 99 PLAY

Démarré par robot_badmania, 05 Février 2022, 11:48

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ASTROX 99 PLAY".

WilliamLfv Le 05 Février 2022, 11:50 #1 Dernière édition: 06 Février 2022, 09:50 par WilliamLfv
Bonjour !  :bye:

Je viens de remarquer cette nouveauté, et je dois dire que le profil de la raquette m'intéresse beaucoup. Serait-il possible d'avoir quelques infos sur l'équilibre et la rigidité ? Et aussi la différence avec une astrox 7 (DG ou non) ?

Merci par avance !

Raquettes : Yonex Astrox 7 BG66UM/BG80 11kgs // Lining TC 50C BG66UM/BG80 11kgs // Lining N9 TD BG66UM/BG80 11kgs // Yonex Nanospeed 500 BG80 11kgs // (Voltric 9 BG65 10kgs)

Bonjour :)

Difficile de trouver des informations fiables sur l'équilibre de cette raquette malheureusement. Concernant la rigidité, on est sur une tige semi-rigide classique (à l'instar d'une Astrox 7 je dirais), le but étant de toucher un public "Intermédiaire".
A votre service :)

Merci pour ta réponse !  :D
En relisant le descriptif de la raquette, le poids en tête semble conséquent. Je pense alors rester sur l'adidas uberschall f2 (si je me souviens bien du nom, la rouge) qui me semble + haut de gamme en plus !
Ça va être la première fois que j'essaie du 4U. Est-ce que je devrais légèrement baisser ma tension (11kg actuellement) pour compenser la perte de puissance ? Ou devrais-je rester à 11kg ?

Raquettes : Yonex Astrox 7 BG66UM/BG80 11kgs // Lining TC 50C BG66UM/BG80 11kgs // Lining N9 TD BG66UM/BG80 11kgs // Yonex Nanospeed 500 BG80 11kgs // (Voltric 9 BG65 10kgs)

Je te conseille de garder la même tension dans un premier temps.

Après, je passe souvent du 3U au 4U et inversement et ça me pose pas vraiment de problème.

Entendu, merci AK47Soda ! :)

Citation de: WilliamLfv le 07 Février 2022, 11:41
Merci pour ta réponse !  :D
En relisant le descriptif de la raquette, le poids en tête semble conséquent. Je pense alors rester sur l'adidas uberschall f2 (si je me souviens bien du nom, la rouge) qui me semble + haut de gamme en plus !
Ça va être la première fois que j'essaie du 4U. Est-ce que je devrais légèrement baisser ma tension (11kg actuellement) pour compenser la perte de puissance ? Ou devrais-je rester à 11kg ?
tu risques d'être surpris par cette raquette, la perte de puissance ne sera pas aussi évidente que tas l'air de le penser. je suis moi même passé d'une Voltric Glanz à la Uberschall F2 et autant la différence était énorme sur les défenses autant sur les attaques c'était à peine en dessous...

Bonjour à tous,

Idem un comparatif Astrox 99 play / Astrox 99 game / Astrox 7 (DG) serait intéressant. Après je sais que le mieux est de tester mais cela semble compliquer avec la conjoncture actuelle.

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"