Qui connait yonexfrance.com
Loader

Qui connait yonexfrance.com

Démarré par kintha, 18 Novembre 2021, 10:45

kintha Le 18 Novembre 2021, 10:45 Dernière édition: 18 Novembre 2021, 13:48 par maxence_badmania
Bonjour,

Actuellement à la recherche de nouvelles chaussures, je suis tombé sur ce site ***********.com qui m'a l'air super réglo et qui propose des chaussures de marque Yonex en outlet.
Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?
Est ce un site fiable ?

En effet, je me pose ces questions, car les prix sont très intéressants.

Merci de votre retour.

A moins que la politique du site ait changé, pas sûr que tu auras des réponses publiques (en MP peut être ?)




Désolé ça ne répond pas vraiment à ta question ...

Je suis tombé dessus aussi, mais c'est vraiment bizarre comme site, toutes les chaussures sont au même prix (68€) et il y a des erreurs d'orthographe un peu partout sur le site. En plus la page qui propose de payé n'a pas la sécurité 'https' dans le lien.
Donc précaution à prendre j'imagine..

Bonjour,

Le site n'est pas réglo du tout. Il n'a pas de mention légale (c'est obligatoire). On y trouve des informations sur le sites notamment le numéro de siret qui permet de voir si le vendeur est bien enregistré au registre du commerce. Il n'y a pas non plus de CGV (Conditions générales de Vente) : elles donnent des précisions sur la ventes, comme les conditions de retours, les frais de port selon la destination etc.

Il suffit de regarder Badmania qui a regroupé les mentions légales (apparemment) et les conditions générales de vente dans une même page dans la partie "Besoin d'aide".

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer par vous-même le site à l'air frauduleux. (https , fautes d'orthographes, prix qui n'a rien à voir avec le marché français, CGV ou mentions légales sans les informations de l'entreprise, etc...)

Le site a été signalé au distributeur français de Yonex (BDE).

Bonne journée à tous,

Responsable du pôle informatique et du pôle communication