Yonex power cushion 65 Z 3
Loader

Yonex power cushion 65 Z 3

Démarré par Pokalimehalovitz, 17 Novembre 2021, 20:16

Bonjour à tous,

J'avais une petite question en regardant un peu à droite à gauche, je suis intéressé pour acheter des yonex 65 Z 2 cependant il me semble avoir vu des rumeurs sur une nouvelle version 65 Z 3 qui devrait sortir d'ici peu ?
Est ce que vous auriez plus d'information ?

Merci !

Richard Catroux Le 18 Novembre 2021, 07:03 #1 Dernière édition: 18 Novembre 2021, 07:06 par Richard Catroux
Bonjour :)

C'est effectivement le cas, nous devions recevoir les PC 65 Z3 à cette période de l'année mais la livraison devrait prendre du retard et n'intervenir qu'en janvier désormais.
A votre service :)

Ah merci pour votre réponse,

Est ce que par hasard vous auriez des  détails liés aux caractéristiques/prix de celles-ci ? Et ce qu'elles valent par rapport à l'ancienne version Z 2 ?

Merci beaucoup !

On va clairement être sur une suite des PC 65 Z2. Au niveau du tarif et des caractéristiques, on n'attend encore une confirmation de Yonex pour ne pas dire de bêtise mais j'imagine qu'elles seront sensiblement les mêmes.
A votre service :)

Citation de: Richard Catroux le 18 Novembre 2021, 07:03
Bonjour  :) 

C'est effectivement le cas, nous devions recevoir les PC 65 Z3 à cette période de l'année mais la livraison devrait prendre du retard et n'intervenir qu'en janvier désormais.


Hello  :bye:


Des nouvelles de leur arrivée en stock ?


Merci ! :)
Arcsaber 11 3U-G4 ~ Li-ning N°1

Citation de: Seb31 le 28 Janvier 2022, 12:58
Citation de: Richard Catroux le 18 Novembre 2021, 07:03
Bonjour  :) 

C'est effectivement le cas, nous devions recevoir les PC 65 Z3 à cette période de l'année mais la livraison devrait prendre du retard et n'intervenir qu'en janvier désormais.


Hello  :bye:


Des nouvelles de leur arrivée en stock ?


Merci ! :)

1ère quinzaine de février normalement. On croise les doigts !
A votre service :)