IFB 2021 : Actualités, résultats, concours de pronostics
Loader

IFB 2021 : Actualités, résultats, concours de pronostics

Démarré par Richard Catroux, 20 Octobre 2021, 15:40

Les IFB sont de retour la semaine prochaine ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous avons hâte d'y être :)

Après une édition 2020 annulée (merci la crise sanitaire), certains des meilleurs joueurs de la planète débarquent à Paris pour nos plus grand bonheur.

Présents sur place, nous tâcherons de vous faire vivre l'évènement du mieux possible. Pour cela, n'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram pour suivre en (presque) direct la compétition.

En attendant le début de la compétition, vous pouvez retrouver notre article traitant du tirage au sort et des chances françaises.

Sans oublier notre désormais attendu concours de pronostics. Il faudra patienter encore un peu pour découvrir les lots et les premiers matchs à pronostiquer ;) 
A votre service :)

Le concours de pronostics est officiellement ouvert : https://badmania.fr/concours-pronostics-ifb-badminton.html
A votre avis, qui triomphera dimanche prochain Porte de Coubertin ?
A votre service :)

🇫🇷 INTERNATIONAUX DE FRANCE DE BADMINTON 2021 🇫🇷

Le programme de demain est tombé, et nous aurons trois matchs concernant des Français :

10h00 : Toma Junior Popov vs Rasmus Gemke 🇩🇰
13h20 : Thomas Rouxel vs Kantaphon Wancharoen 🇹🇭
16h40 : Popov/Popov vs Lundgaard/Thyrri 🇩🇰

A noter la blessure de dernières minutes pour notre ambassadeur Thom Gicquel et celui de Qi Xuefei. Léonice Huet et Yaëlle Hoyaux intègrent par ailleurs le tableau de simple dames !

A demain 😀
A votre service :)

Est ce que avec la blessure de Tom gicquel va impacter le concours de pronostics pour ceux qui l'avait mis gagnant ?

Le match sera annulé, personne ne marquera de points.
A votre service :)


Salut tout le monde, j'ai pas trop suivi l'actu mais je vois que Verma ne joue pas Christie ?

Citation de: esbi57 le 25 Octobre 2021, 23:03
pourquoi le forfait de 3 paires de DH danoises?
Anders Skaarup Rasmussen vient d'être papa (durant le week-end du Denmark Open), pour les deux autres paires aucune idée.

Citation de: polo26 le 26 Octobre 2021, 12:25
Salut tout le monde, j'ai pas trop suivi l'actu mais je vois que Verma ne joue pas Christie ?

Christie a abandonné au Denmark Open et n'est pas suffisamment remis.
A votre service :)

Avec l'enchaînement Thomas/Uber Cup - Denmark Open - French Open, on peut aussi s'attendre à beaucoup de forfaits...
Yonex Duora 8XP

Citation de: en3rgizR le 26 Octobre 2021, 13:13
Avec l'enchaînement Thomas/Uber Cup - Denmark Open - French Open, on peut aussi s'attendre à beaucoup de forfaits...
Sans oublier la Sudirman juste avant !
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Si vous n'avez pas suivi les IFB ce matin, il y a eu du spectacle !

Résumé juste ici : https://badmania.fr/r-271
A votre service :)

Voici le résumé de la deuxième partie de journée, marquée par la victoire des frères Popov en double hommes : https://badmania.fr/r-273
A votre service :)

Il me semble qu'il y a une coquille sur le match de Blichfeld dans le concours. Ca va m'enlever 3 points mais je suis sport ;)

Bonjour il est possible de visionner les matchs ?


La chaine bwf même avec un vpn n affiche rien 😔


Merci par avance
Pim

 


 


 


Yonex astrox 100 zz / nanoflare 1000 z


 Victor drive x9x / astrox 99 


  bg80-n68 x vbs 66-exbolt65