sans licence l'année dernière = muté?
Loader

sans licence l'année dernière = muté?

Démarré par Madame_olga, 08 Octobre 2021, 18:36

Bonsoir à toutes et tous.
Petite question rapide, je sais pas où chercher la réponse:

Est-ce qu'un joueur qui n'a pas pris de licence l'année dernière et qui en prend une cette année dans un autre club est considéré comme muté???

Merci
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900



A priori non, ou alors j'ai raté une info.
A votre service :)

Merci Richard  8)
Effectivement, un retour de la ligue nous confirme bien qu'il n'est pas muté si le joueur n'a pas eu de licence fédé la saison passée.

Je sais pas pour les autres équipes mais en ICR Bourgogne Franche Conté il y a un vrai effet covid. Entre ceux qui n'ont pas repris de licence et les restrictions sanitaires des gens qui n'ont pas de pass, on a pris cher niveau effectif, surtout chez les filles. Là où on montait 5 équipes il y a deux ans, on peine à en avoir 3 cette année...

Ajouter un muté de + par feuille de match aurait bien aidé, surtout en R ou D où les enjeux ne sont pas énormes.
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900



Salut


C'est clair que l'on va y mettre un certain temps à s'en relever. On a perdu pas mal de plumes cette saison ! lol !


THOT

 


 


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


Moins 18 équipes un truc comme ça inscrites codep bas Rhin voilà voila

 


 


 


Yonex astrox 100 zz / nanoflare 1000 z


 Victor drive x9x / astrox 99 


  bg80-n68 x vbs 66-exbolt65


 


 


 


Citation de: Pimouse le 09 Octobre 2021, 15:25
Moins 18 équipes un truc comme ça inscrites codep bas Rhin voilà voila
C'est ouf ca ! C'est pourtant un des départements de l'Est de la France qui avait le plus de licenciés... Je me rappelle qu'un jour j'avais compté qu'il y avait presque autant de licenciés en Alsace (2 départements) que sur la BFC entière ^^
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900



J'en profite pour déterrer et poser une question annexe :D .

Je viens de changer de région, donc de ligue. Je jouais en D4 avant le COVID. On peinais déjà à trouver des filles et on s'est fait une saison entière à 4 dans l'équipe U_U.

Je viens de revenir de blessure, et cette année mon nouveau club souhaite me fait intégrer la D3, niveau le plus bas dans cette région. Mais visiblement les résultats ne sont pas pris en compte pour le calcul des points etc...
Pourquoi autant de disparité selon les régions?

La gestion du changement de région n'est pas des plus simple... Je dois en plus valider un grade JA, et personne ne sait à la CLOT comment ça se passe  :hihihi: .

Citation de: listys le 21 Décembre 2021, 12:10
J'en profite pour déterrer et poser une question annexe :D .

Je viens de changer de région, donc de ligue. Je jouais en D4 avant le COVID. On peinais déjà à trouver des filles et on s'est fait une saison entière à 4 dans l'équipe U_U.

Je viens de revenir de blessure, et cette année mon nouveau club souhaite me fait intégrer la D3, niveau le plus bas dans cette région. Mais visiblement les résultats ne sont pas pris en compte pour le calcul des points etc...
Pourquoi autant de disparité selon les régions?

La gestion du changement de région n'est pas des plus simple... Je dois en plus valider un grade JA, et personne ne sait à la CLOT comment ça se passe  :hihihi: .

Il y a toujours eu de la disparité entre les départements sur les Ic départementales. Si tu gagnes un match d'ic dans un département très relevé (ex Ille et vilaine (facilement  120 équipes départementales) et le voisin de Mayenne) cela rapporte la même chose.

Pour le ja, il y e'de a sans doute qui savent mais encore faut il pouvoir les identifier.

Merci,
D'ailleurs, les compositions des matchs sont différentes aussi d'une région à l'autre ou on est toujours sur 1 SD, SH, DD, DH, et 1 MX ?


Effectivement j'ai reçu u mail de la CLOT, Avec 6 personnes en copies, il semblerait que j'ai identifié les personnes responsables des formations ici.

Citation de: listys le 21 Décembre 2021, 17:18
Merci,
D'ailleurs, les compositions des matchs sont différentes aussi d'une région à l'autre ou on est toujours sur 1 SD, SH, DD, DH, et 1 MX ?


Effectivement j'ai reçu u mail de la CLOT, Avec 6 personnes en copies, il semblerait que j'ai identifié les personnes responsables des formations ici.

Alors pour le coup ici(Ille et vilaine) c'est 2sh, 2sd, 2 mixte, un dh un Dd. 8 matchs au total.

Ça varie selon les Codeps et les divisions de celui ci. En Drôme Ardèche c'est comme dit au dessus mis à part les plus petites divisions.

Effectivement je viens d'avoir ma réponse, ce sera 8 matchs.

Y'a donc peu de régions où la D4 joue 5 matchs ^^'