Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Choix raquette
Loader

Choix raquette

Démarré par cyrillou35, 28 Septembre 2021, 11:56

cyrillou35 Le 28 Septembre 2021, 11:56 Dernière édition: 28 Septembre 2021, 15:31 par cyrillou35
Bonjour,  étant joueur de simple  et double homme je cherche une raquette pouvant me convenir sur les deux tableaux,  actuellement en simple j'ai un kawasaki spider 9900 ii  qui manque d'un smash percutant et de maniabilité . en double une babolit gravity 78 tres maniable , manque longueur en en simple ,   je suis un joueur plutot contre attaquant avec un bon physique .
j'hésite avec une lin'ing tectonic 7  ou 7 drive ou bien yonex nanoflare 800 4u      merci   .    que me conseiller vous  ?     
Est-ce que chez Babolat ils ont une nouveauté en raquette polyvalente sur les 2 tableaux ?   

Salut Si tu manques de longueur avec une raquette medium a tendance souple même en 5u ( avec la Babolat g78 )
La rigidité de la nanoflare 800 n ira pas dans ce sens car du devra forcer bien plus .

J irais plutôt dans le sens des autres modèles que tu as cité .

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Victor auraspeed HS+ / 100 ultra

Lining halbertec 8000

String hybrid n68 cross vbs 66

cyrillou35 Le 29 Septembre 2021, 08:43 #2 Dernière édition: 29 Septembre 2021, 08:46 par cyrillou35
Merci Pimouse,   laquelle des 2 lin'ing 7 ou 7 drive serait plus adapté pour jouer sur les deux tableaux ?
ou autres je suis à l'ecoute .
merci

Au vu des Profils , et si le poids en tête ne te dérange pas je partirai sur la techtonic 7 .

Sans connaître ton budget tu aurais également chez Victor la drive x9x qui est assez péchu ou encore une astrox 88 s .

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Victor auraspeed HS+ / 100 ultra

Lining halbertec 8000

String hybrid n68 cross vbs 66

merci,   ce n'est pas facile de choisir une raquette performant sur 2 tableaux

Maintenant j'hésite entre la lin'ing tectonic 7  et la kawasaki k8,   quelle diffenrences ont'elles  point positif et négatif     
merci

Ça dépend de la tectonic 7, tu as plusieurs modèles.
Kawasaki master 700ii  Li n1 à 11kg

La 7 est moins rigide,  sur la 7d je ne peux pas te dire, mais la k8 est un poil plus longue et plus lourde.
Kawasaki master 700ii  Li n1 à 11kg

pour la tectonic c'est la 7  .  ce qui m'intéresse c'est la difference dans le jeu ..

Cordée et avec le grip d'origine ma K8 pesait 87,9gr et ma Tectonic 7 pèse 88,4gr si cela peut t'aider.

Felet Aerocarbon 4U

JNice Black Panther LTD 4u

Kawasaki Honor S9 

Abroz nano 9900 power 

Bonjour yves,  peux-tu m'en dire plus sur les qualités dans le jeu des 2 raquettes  ,  exemple puissance smash,  punch jeu a plat,  maniabilité,  defense fond de court sur smash, etc.....
merci yves

ça y est mon choix est fait et validé, je suis partie sur la king k8,   merci à vous .