Complexe sportif indoor - Page 2
Loader

Complexe sportif indoor

Démarré par Ced25, 29 Juin 2011, 12:45

catol Le 01 Juillet 2011, 11:01 #15 Dernière édition: 05 Juillet 2011, 01:17 par en3rgizR
Citation de:  DeufBon tant pis !
De toute façon on a accès à un gymnase une fois / semaine quand même, je m'en contenterai !
C'est vrai qu'à Narbonne, il y en a plusieurs de gymnase. Et j'en ai testé un il y a 15 jours lors du tournoi Septimanien (Gymnase "Vals"), tournoi où j'ai perdu en 1/4 de finale double H D.
Je resterai NC (il ne me manque qu'une victoire en double pour être D4).
En tout cas, le "Vals" a un super revêtement.

There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - NG98) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - exbolt 65)- Impulse 100 (11Kg - BG65)

Deuf Le 01 Juillet 2011, 11:31 #16 Dernière édition: 05 Juillet 2011, 01:18 par en3rgizR
Salut catol !

En effet Vals c'est vraiment pas mal, faut dire que c'est neuf !
T'as joué en double D ? j'y étais et je me suis fais vidé en poule aussi mais que des matchs serrés (1 victoire 2 défaites mais à 19 à chaque fois ! :bang:) donc sympa malgré tout. Si ça se trouve j'ai joué contre toi ! T'étais quelle poule, moi poule de 4 la A je crois ? :laser:
Moi c'est l'inverse pour une victoire manquante je passe de D3 à D4 en double ! La faute à quelques tournois faits pour se faire plaisir avec des potes NC en D... Où j'ai pas été bon ! #parking#
En tout cas cet été c'est pas Vals : dommage car on passe de 7 à 5 terrains sur le gymnase d'été que je connais pas... encore (ça commence mardi !). :yes:
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

catol Le 01 Juillet 2011, 11:47 #17 Dernière édition: 05 Juillet 2011, 01:19 par en3rgizR
Moi, j'étais en poule de 3, face à 2 paires D4-D3, dont le futur vainqueur du tournoi.
Une perf (en 2 sets) et une défaite (en 2 sets aussi) mais qui nous a permis de sortir des poules. Mais on a perdu en 1/4 de finale face à une paire à notre portée (une paire que vous avez gagné je crois en 3 sets), partie où on a totalement déjoué. J'ai même fini avec mes 6 derniers services dans le filet :mj: . J'avais jamais fait ça, même en jeu libre. J'ai pas compris ce qui m'arrivait...

There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - NG98) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - exbolt 65)- Impulse 100 (11Kg - BG65)

Deuf Le 01 Juillet 2011, 22:40 #18 Dernière édition: 05 Juillet 2011, 01:19 par en3rgizR
Ok ! C'est clair que vous perdez contre l'équipe qui m'avait semblé la moins forte de notre poule... et qui sort au set average pour aller en demi finalement ! Comme quoi...
Une autre fois ça sourira plus ! Et tu nous sortiras des services d'enfer ! :yes:
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]