Orléans Masters 2021 - Page 3
Loader

Orléans Masters 2021

Démarré par Richard Catroux, 23 Mars 2021, 10:32

Salut,


Bien surpris moi aussi. Il a bien maîtrisé son match, avec peut-être un adversaire un peu émoussé tout de même.
Les perfs sont déjà une bonne indication pour la suite après on verra si les Popov s'installeront dans la durée au sommet du Bad en enchaînant des victoires en senior sur les gros tournois et en gagner.
C'est ça le mental pour moi.


THOT

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


J'avais l'impression que Tomi était déjà émoussé en fin de 1er set, je ne pensais pas qu'il trouverait les ressources physiques après ses matchs costauds de la veille, alors que Kunlavut se balladait face à Brice.Je ne sais pas s'il reste beaucoup de tournois pour la qualif olympique, mais j'espère que Tomi réussira à rattraper Brice, il a largement plus une carte à jouer ... rien que pour se préparer pour Paris 2024
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Avec du retard pour voir le match
Sacré numéro de tomi
Il en a vu des diagonales a couvrir 😱



 


 


Yonex astrox 100 zz / nanoflare 1000 z


 Yonex 88d pro / astrox 99 pro


  Vbs 66n // exbolt 65


 


 


 


Et ben voilà ! :) Un français gagne un tournoi :)

"Les plumes, c'est la vie"


Salut,


Belle victoire ! ça fait bien plaisir !
Le gain du premier set finalement remporté par Popov aura été décisif.


THOT

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


Il y a quelqu'un qui se demandait si Popov pouvait coiffer Leverdez à la course olympique. C'est une bonne question si ils restent sur cette dynamique.

Citation de: Luciole le 28 Mars 2021, 16:41
Il y a quelqu'un qui se demandait si Popov pouvait coiffer Leverdez à la course olympique. C'est une bonne question si ils restent sur cette dynamique.

Il faudrait regarder ce qui reste comme tournoi qualificatif aux jo. Mais en dehors de passer Leverdez, il faut aussi etre devant les autres. Il y a encore des possibilités que ni l'un ni l'autre n'y soit malheureusement je crois

Il y avait environ 9000 points de retard pour Toma Jr Popov sur Brice Leverdez. Avec cette victoire Tomi va rattraper une partie de son retard mais il va falloir se battre jusqu'au bout.

Jeudi prochain, nous sortirons un article pour faire le point sur la qualification olympique. Je tâcherai de faire les calculs d'ici là :)
A votre service :)

Oui je viens de voir ça.
Sinon, toutes les jeunes joueuses de mixtes européennes sont sponso par Forza ? :p

L'article du jour rédigé par Lucille est disponible ici : https://badmania.fr/r-24r
A votre service :)

Dommage que nous ne puissions pas voir le match.  Je suis ce qu'il fait depuis le début et la finale impossible de la voir, vidéo bloquée, c'est pas super.  :pleure:

Citation de: LaKapsule le 28 Mars 2021, 18:24
Dommage que nous ne puissions pas voir le match.  Je suis ce qu'il fait depuis le début et la finale impossible de la voir, vidéo bloquée, c'est pas super.  :pleure:
Étonnant, pour ma part j'ai pu suivre toutes les finales sur la chaine Youtube de la FFBaD.
A votre service :)

Luciole Le 28 Mars 2021, 19:37 #42 Dernière édition: 28 Mars 2021, 19:58 par Luciole
Ca été bloqué après les matchs. Je n'ai pas pu relancer la vidéo pour voir le mixte.
Edit: ca a été levé.

le lien pour ceux qui n'ont pas vu https://www.youtube.com/watch?v=Uxq8U0TSZKQ (164000 vue soit presque tous les licenciés)
sinon moi j'ai regardé  sur la TV chaine sport en france (canal 190 chez free)
un badiste