Nouvelle fonctionnalité: la barre de recherche
Loader

Nouvelle fonctionnalité: la barre de recherche

Démarré par dylan_badmania, 28 Décembre 2020, 15:18

dylan_badmania Le 28 Décembre 2020, 15:18 Dernière édition: 28 Décembre 2020, 18:58 par Richard Catroux
Bonjour à tous,
Nous sommes heureux de vous annoncer la mise en ligne d’une nouvelle fonctionnalité : la barre de recherche.
Cette barre de recherche ne regroupe pour l’instant que l’espace boutique de notre site.

Pour l’utiliser il suffit de renseigner celle-ci avec les mots qui vous intéressent et ensuite de sélectionner dans la liste en dessous ce qui vous plait ou de tout simplement faire la recherche en appuyant sur entrée.

On compte sur vous pour nous écrire toutes les remarques/les soucis que vous avez en réponse a ce post.

Bonne journée à tous !

 


Développeur Web Badmania.fr


 


Hello,
Je vais tester ça.


Mais faut pas utiliser cette taille de police, pensez aux vieux !

"Les plumes, c'est la vie"


La petite bonne nouvelle du jour : notre barre de recherche évolue pour vous permettre d'effectuer des recherches rapides sur nos espaces Boutique, News et Forum.

N'hésitez pas à l'utiliser à nous remonter d'éventuels bugs sur ce sujet dédié. Notre super Dylan se chargera de faire les modifications si elles sont réalisables.
A votre service :)

Hello

chez moi un petit problème de css on dirait quand le select masque le menu dessous.
J'ai bien essayé un ctrl+f5 pôur rafraichir le cache mais pas de changement.
J'utilise chrome
- Kawasaki King K9 - KSB 65ti à 12kg
- Kawasaki King K8 - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor BraveSword 12 3u - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor Auraspeed 90s 4u - Gosen G-tone 5 à 11.5kg
- Kawasaki Honor S6 - KSB 65ti à 11.5kg

Citation de: kaporal le 01 Mars 2022, 09:58
Hello

chez moi un petit problème de css on dirait quand le select masque le menu dessous.
J'ai bien essayé un ctrl+f5 pôur rafraichir le cache mais pas de changement.
J'utilise chrome
Problème résolu à priori :)
A votre service :)